| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Hier, mon pc a été infecté par Antivirus Studio. Apparemment, j'ai réussi à le bloquer mais pas à le supprimer. Il apparaît encore dans la barre des taches sous le nom AntiVirus_Studio_2010.exe (avec aussi AAWTray.exe qui persiste même après la suppresssion de Ad-Aware, bizarre) Comment faire pour le supprimer défintivement svp ? Merci
* Seven Pro 64bits | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut,
Fill | |||||||
Petite astucienne | Salut Fill, Merci de ta réponse rapide, voici le rapport (sur ci-joint)
Modifié par macchu le 01/11/2010 17:35 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Je vois que tu as utilisé des outils de nettoyage (OTL, list_killem). Avant de poursuivre, je voudrais savoir précisément ce que tu as fait et si tu es suivi sur un autre forum. Fill | |||||||
Petite astucienne | Ben, en fait, oui j'étais sur un autre forum Mais la personne qui m'aidait est partie semble-t-il, et je pense qu'on était arrivé au bout de la manip... enfin je crois. Alors, au début j'ai utilsié MAlwareBytes qui a supprimé(?) les fenetres intempestives d'Antivirus studio. Il m'a trouvé une trentaine de fichiers infectés. Ensuite, j'ai fait un scan avec Ad-aware qui en a trouvé 2 (supprimé de mon pc depuis) Ensuite, j'ai demandé de l'aide dans un autre forum et on m'a fait utiliser : Listkillem et OTL. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider à m'aider car si apparemment(?) Antivirus studio n'agit plus, il est toujours présent et ça m préoccupe car je travaille avce mon pc et en plus je fais des paiements via cb aussi.
merci Fill Modifié par macchu le 01/11/2010 16:44 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Il faut que tu reprennes sur le forum d'origine. On n'arrive à rien en se dispersant. On ne parvient pas à trouver des indices quand des nettoyages ont été réalisés, et sur les forums, comme indiqué dans ma signature, on n'aime pas l'ouverture de sujets multiples. Bonne chance. Fill | |||||||
Petite astucienne | OK, je comprends Fill :) Désolé, je n'avais pas bien vu. J'espère néanmoins que la personne reviendra et pourra continuer son aide. Si ce n'est pas le cas, pourrais-je revenir ici demande de l'aide ? | |||||||
Grand Maître astucien | macchu a écrit : Re, Pas de soucis. Comme c'est la Tousaint, ton assistant n'est peut-être pas dispo. Pour ce que j'ai vu, je n'ai pas vu de trace de ce rogue. Tu peux faire une analyse rapide avec malwarebyte's (mis à jour) puis suivre ce tuto et poster les rapports sur le forum où tu as débuté. Je garde ton sujet en suivi au cas où. Tu peux me donner le ou les liens de ton sujet ? Fill | |||||||
Petite astucienne | Ok merci, voici donc Modifié par macchu le 03/11/2010 17:33 | |||||||
Nouvel astucien | salut peux tu me dire ou il faut aller pour poser une question????je suis un vrais bleu j arrive meme pas a trouver comment poser une question. merçi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|