| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai une barre de sécurité qui me dit qu'elle restreint certain programme ou site pour ma sécurité. J'ai windows XP avec sp 2 et mise a jour sp 3 et internet explorer 6 . Je voudrai supprimer cette sécurité qui s'ouvre sans arret et m'empèche de télécharger des programmes. Merci de m'aider car je suis très embété. Merci et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour witekop, Pourrais-tu donner plus d'infos sur cette fameuse barre de sécurité ? Une capture d'écran serait la bienvenue http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/capture_ecran/page1.htm
EDIT : Utilise ce lien plutôt : https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm Modifié par no.ppp le 31/08/2008 12:58 | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour witecop, no.ppp no.ppp, pour les captures, donne ce lien pour les tutos de MJo54 : Tuto***Image Avatar Lien Miniature Capture d'écran Bon dimanche | |||||||
Astucien | Morgane, Je savais bien qu'il était quelque part. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Au dessus de PC astuces il est marqué dans une barre jaune et dans toute la longeur; Pour vous aider à proteger votre ordinateur' internet explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait acceder a votre ordinateur. cliquez ici pour afficher plus d'options... Et quand je clic dessus il est marqué : autoriser le contenu bloqué.... quel est le risque encouru ? aide a propos de la barre d'information Voila c'est comme si j'avais fait une capture d'écran mais c'est telement compliqué que je comprend pas comment il n'y a pas sur le clavier une touche capture d'ecran,ainsi qu'une touche @ et comme je ne suis pas très doué , veuillez m'excuser , je sais que c'est pas de votre faute . Merci a vous tous | |||||||
Astucien | Re, Ouvre Internet Explorer > Outils > Options Internet Onglet Confidentialité > La case en bas doit être cochée. C'est elle, je pense, qui affiche ce message. Tu peux soit la décocher, en ce cas les popups ne seront plus bloquées, soit cliquer sur Paramètres et autoriser les sites qui t'affichent cette barre. Si ça ne fonctionne pas, on cherchera autre part.
| |||||||
Astucien | On va écarter l'hypothèse de la sale bête. Une fois écartée, je te renverrai sûrement vers le forum Windows, pour ne pas te faire faire de bêtises. Télécharge HijackThis (de Trend Micro) | |||||||
Astucien | Re, Tu t'es trompé, ce n'est pas ce que j'attendais | |||||||
Maîtresse astucienne | Pardonnez-moi l'incruste Promis, juré! c'est la dernière fois
Regarde si tes réglages sont comme sur la capture : Dans ta fenêtre de Internet Explorer -> Outils -> Options -> Onglet Sécurité -> Zone Internet... | |||||||
Astucien | Morgane, Vas-y vas-y je t'en prie..IE et moi on n'est pas super copains, enfin Windows et moi on n'est pas super copains Merci | |||||||
Astucien | Hello, Poste le rapport HijackThis stp. | |||||||
Astucien | Re, Le rapport est OK. Du superflu à shooter c'est tout. Relance HijackThis > Do a system scan only Coche ces lignes (si présentes) : O3 - Toolbar: (no name) - {C17590D2-ECB4-4b15-8820-F58798DCC118} - (no file) Ferme toutes les applications (navigateur compris) sauf ton antivirus et ton pare-feu Clique sur Fix Checked Aide en images : https://forum.pcastuces.com/hijackthis__fixer_les_elements_indesirables-f31s16.htm
Désinstalle via "Ajout/Suppression de programmes" : HijackThis Supprime ce dossier : C:\Program Files\Trend Micro Supprime les raccourcis sur le Bureau Ensuite, je t'invite à cliquer sur pour demander à faire déplacer ton sujet, je ne voudrais pas te faire faire de bêtises. | |||||||
Astucien | Fais comme ceci : | |||||||
Astucien | Je t'ai invité à faire déplacer ton sujet pour des raisons que j'ai citées ci-dessus | |||||||
Grand Maître astucien | witekop a écrit : Bonjour witekop Il fauit attendre que le modérateur transfère ton sujet. De cette façon, sur le nouveau forum, on saura ce qui a déjà été fait, quelles questions ont été posées... Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | RE bonsoir , Mon fichier a été déplacer , mais ou ????
Merci et bonne nuit | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour TLM witekop tu es toujours sur ton sujet ! continue dessus il a juste été transféré sur | |||||||
Astucien | Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Regarde ici : http://www.tlfi.fr/support2.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|