| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai un PC de bureau qu'on m'a donné et lorsque je valide une action, il émet un "bip" qui m'agace Que faut-il que je fasse pour supprimer ce bruit ? Merci de vos lumières .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | sous xp? "démarrer""panneau de configuration""sons et périphériques audio"modifier le modèles de sons"et dans le menu "sons" tu regardes par exemple le son qui est émis à l'ouverture d'un programme et tu choisis"aucun",et tu fais ça pour tout ce qui t'ennuie. | |||||||
Astucienne ![]() | Oui, c'est le même PC que celui dont j'ai demandé de l'aide pour installer une carte Wi Fi (ou une clé Wi Fi Je vais essayer la manip et te tiens au courant. A + | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai fait la manipulation que tu m'as indiquée, j'ai indiqué "aucun" partout où je pouvais mais çà continue à bipper, grrrrrr .... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Surment un bip de la carte mère. Tu peux nous donner un enregistrement du bip? Si c'est ce que j'ai dit plus haut,applique la methode de pc-facile13 Modifié par xDAML le 20/01/2013 16:28 | |||||||
Astucienne ![]() | Bon, apparemment c'est pc-facile13 qui a trouvé la solution. Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Moi aussi, je suis bien agacé par ce BEEP ! Malheureusement, la manip pc-facile/PCA ne marche pas avec Win7 : Pas de "Résoudre les pbs" ni de "Utilisation du périph." Qelqu'un aurait-il une astuce pour Win7 ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour papypat, Ouvre ton propre sujet, ne mets pas le tien à la suite du mien merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|