| ||||||||
Nouvel astucien | S'il vous plait les amis veuillez m'aider. c'est un Cheval de troie appelé JS./kryptik.l qui me derange. voila ce que eset m'affiche. dès que je me connecte au net c'est ce qui s'affiche J'attend impatiament vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Fais ce qui est dit sur ce lien:https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Demande le transfert sur le forum Sécurité. | |||||||
Nouvel astucien | Nice Rabbit en fait si j'ouvre la connexion avec un navigateur autre que firefox, Eset ne me signale pas la presence de ce cheval de troie JS/kryptik.l. Qu'est ce que cela veut dire? | |||||||
Groupe Sécurité |
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET | |||||||
Nouvel astucien | merci El magnifico et Nnice rabbit. maintenant tou est reglé. je ne voi plus le message de Eset quand je me connecte. Mai je me demande pourqoui on exige toujours l'envoi des rapport. Veuillez m'apporter un eclaircissement s'il vous plait | |||||||
Groupe Sécurité | .................Non, rien n'est réglé, le scan avec ZHPDiag sert à faire un diagnostic mais ne supprime pas les malwares! Donc sans le rapport , personne ne peux te proposer un programme de désinfection complet. Malwarebytes et Adwcleaner suppriment quelques malwares , mais pas tous ! Ta machine reste infectée si tant elle le soit.
Modifié par El Magnifico le 09/02/2015 17:01 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||