| ||||||||
Astucien | Amis astuciens,(ciennes) bonjour, Dans "personnaliser les notifications" dans la barre de tache en bas à droite, à coté de l'horloge je voudrais supprimer définitivement ceci ci dessous,(Search protect et 4034 éléments à nettoyer) çà ne sert plus et probablement çà ne sent pas bon .... j'ai bien sur aussi fait masquer. Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La méthode proposée ICI par Microsoft est efficace pour supprimer les "Éléments précédents" dans "Personnaliser les icônes de notification" dans Vista. Toutefois, s'agissant d'un indésirable (Search Protect), il serait peut-être bon de suivre la procédure de désinfection standard de PCA (sauf si désinfection effectuée récemment et qu'il s'agit d'un résidu incomplètement nettoyé de Search Protect.) | |||||||
Astucien | re et merci Detcher11édure, c'est ok , j'ai effectué la procédure. sauf que je ne sais ce que c'est et surtout ce que cela veux dire??? Cliquez sur OK, vérifiez que le comportement d'Alimentation, de Réseau et de Volume est défini sur la valeur correcte, puis cliquez sur OK. que dois-faire ? Comportement d'alimentation c'est quoi?........... Réseau et volume ? et surtout la valeur merci
| |||||||
Nouvel astucien | Cela n'a pas d'importance si tu n'avais pas de problèmes d'alimentation, de réseau et de volume. Pour ton cas, clique simplement sur OK. | |||||||
Astucien | re et merci detcher11 c'est donc résolu, a+ sur PCA cordialement, bonne soirée Merens | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|