× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment supprimer ces pubsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 29/12/2014 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comment faire pour ce débarrasser de ces pubs ???? Sur conseil de ma fille , j'ai installé ADBlock , mais à présent , lorsque je suis sur un site , et que je clic sur un lien (qui est propre à ce site) j'ai à nouveau ces mêmes pubs qui réapparaissent ,.....je dois les fermer , et retaper sur le lien pour avoir donc la suite . Seraient ce des cookies qu'il faut supprimer , et comment ....??? . Autre problème , j'ai il a un an , chargé Malwarebytes gratuit , il a disparu après une réinitialisation de mon PC ( Windows 7) , et maintenant je voudrais réinstaller la version gratuite , (par le site de malwarebytes) mais j'ai le message :Votre licence a expiré (no longer valid) . Que faire , ...vraiment acheter une licence ??? ou bien trouver un autre ""protecteur "" gratuit ...... Merci d'avance pour votre aide .

Publicité
Sainthelens
 Posté le 29/12/2014 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pour Malwarebytes, il y a (sauf erreur de ma part), une version Premium avec période d'essai limitée gratuite (case non décochée)

Voila un Conseil de Pierre 95,(que je remercie) dans un message sur une question similaire

" Peux être que le lien sur laquelle tu télécharges ne te fait que télécharger la version Premium

Après désinstallation, essaye de le télécharger à cette adresse

https://www.malwarebytes.org/free/

Celle ci te donne le choix entre la version Free et Premium

ou

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Puis tu cliques sur le Download de la colonne de gauche FREE

et dans l'installation, quand il te demande la période d'essai d'un mois tu décoches (refuser une période d'essai d'un mois)"

Modifié par Sainthelens le 29/12/2014 15:59
El Magnifico
 Posté le 29/12/2014 à 16:01 
Groupe Sécurité

le tuto de MBAN

Télécharge MalwareBytes

• Procède à l'installation de celui çi
  • A la fin de l'installation,décochel'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
  • La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

image
Billkool
 Posté le 29/12/2014 à 16:54 
  Astucien

Bonjour à vous trois aussi,

Désinstaller & réinstaller MBAM :

• Télécharges et enregistres mbam-clean
  • Clique ensuite sur mbam-clean-2.1.1.1001.exe pour l'exécuter, cliques sur Oui aux deux fenêtres suivantes.

image

image
  • Ton PC va redémarrer, c'est normal.
  • Après le redémarrage, tu pourras supprimer mbam-clean.exe et vider ta corbeille.
  • Retélécharge Malwarebytes Anti-Malware.

@+

jemamuse
 Posté le 29/12/2014 à 21:13 
Astucien

Merci à Sainthelens , El Magnifico , et Billkool . J'ai suivi les instructions de Billkool , je suppose que ce qui devait me rester sur le PC de Malwarebytes a été éradiqué . Quant à El Magnifico lorsque je telecharge Malwarebytes , j'ai un message d'avertissement : Ce type de fichier peut endommager votre ordinateur !!!Pourquoi , et est ce vraiment dangereux ???

Billkool
 Posté le 29/12/2014 à 21:21 
  Astucien

MENU a écrit :

Merci à Sainthelens , El Magnifico , et Billkool . J'ai suivi les instructions de Billkool , je suppose que ce qui devait me rester sur le PC de Malwarebytes a été éradiqué . Quant à El Magnifico lorsque je telecharge Malwarebytes , j'ai un message d'avertissement : Ce type de fichier peut endommager votre ordinateur !!!Pourquoi , et est ce vraiment dangereux ???

Ce n'est nullement dangereux.

jemamuse
 Posté le 30/12/2014 à 16:17 
Astucien

Merci Billkool , j'ai pu charger la version gratuite de Malwarebytes , ( les "restes " ont donc bien été éradiqués ), j'ai fais un scan , et il a trouvé une centaine de ""défauts "" . tout est en quarantaine maintenant , voyons au cours de mes prochaines visites sur les sites , si ces pubs réapparaissent . Encore merci pour votre aide à vous trois . je vous prie de recevoir mes bons vœux pour 2015 .

El Magnifico
 Posté le 30/12/2014 à 16:40 
Groupe Sécurité

Re,

Tu peux repasser de MBAM payant à gratuit

effectues cette procédure d ‘ Austalien et tu auras le programme Malwarebytes dans sa version gratuite.

• Télécharges et enregistres mbam-clean.exe
  • Cliques ensuite sur mbam-clean.exe pour l'exécuter, cliques sur OUI aux deux fenêtres suivantes.

image

image

• Ton ordinateur va redémarrer, c'est normal et attendu.
  • A l'issue du redémarrage de Windows vous pourras supprimer mbam-clean.exe et vider ta corbeille.

.

imageMalwarebytes Anti-Malware

• Télécharges le programme et enregistres le sur votre ordinateur : Lien direct
  • Une fois l'exécutable téléchargé, double-cliques sur mbam-setup.exe et l'installation commence.
  • Laisses toi guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
  • A la fin de l'installation tu décoches la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

image

• Note ! une fois installé, si le logiciel n'est pas en français va dans l'onglet "Settings" et sélectionnes "Français" dans la liste déroulante.
Billkool
 Posté le 30/12/2014 à 18:24 
  Astucien

El Magnifico a écrit :

Re,

Tu peux repasser de MBAM payant à gratuit

effectues cette procédure d ‘ Austalien et tu auras le programme Malwarebytes dans sa version gratuite.

• Télécharges et enregistres mbam-clean.exe
  • Cliques ensuite sur mbam-clean.exe pour l'exécuter, cliques sur OUI aux deux fenêtres suivantes.

image

image

• Ton ordinateur va redémarrer, c'est normal et attendu.
  • A l'issue du redémarrage de Windows vous pourras supprimer mbam-clean.exe et vider ta corbeille.

.

imageMalwarebytes Anti-Malware

• Télécharges le programme et enregistres le sur votre ordinateur : Lien direct
  • Une fois l'exécutable téléchargé, double-cliques sur mbam-setup.exe et l'installation commence.
  • Laisses toi guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
  • A la fin de l'installation tu décoches la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

image

• Note ! une fois installé, si le logiciel n'est pas en français va dans l'onglet "Settings" et sélectionnes "Français" dans la liste déroulante.

Bonjour El Magnifico, 3/2
Avantage Billkool.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 30/12/2014 à 18:37 
Groupe Sécurité

Billkool

Ok, mais ma présentation est beaucoup plus explicite !

Faut que je prête plus d'attention à tes posts

Modifié par El Magnifico le 30/12/2014 18:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer les pubs
comment supprimer toutes les pubs
comment supprimer un malware coriace
comment supprimer Get the discount ?
Comment éviter les pubs sur internet ?
Comment supprimer sweet-page ?
comment supprimer une clef de registre récalcitrante ?
comment supprimer l'adware "ad by name"
Kaspersky 2015 / comment supprimer l' historique?
Comment supprimer My start search ?
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer ces pubs
 > Tous les forums > Forum Sécurité