| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon nouveau téléphone est un ONEPLUS NORD CE 3 LITE 5G sous ANDROID 13 et je viens de découvrir cette page DISCOVER de Google imposée parmi les écrans d'accueil. Elle m'est complètement inutile (les infos proposées ne m'intéressent pas et c'est un vrai nid à publicités) et je voudrais la supprimer complètement, pas seulement la désactiver. Comment faire ? Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Picosse et merci ! J'avais déjà vu ces infos mais le premier lien montre seulement comment désactiver et non supprimer. Quant au 2e, c'est une usine à gaz de réussir à ouvrir les chrome flags et quand j'y suis enfin parvenue la page s'est fermée seule après qq minutes avant que j'aie trouvé de "feed ablation" censé résoudre le problème.... En cherchant plus loin, j'ai trouvé cette info sur un forum OPPO : https://oppocommunity.fr/forums/t/bonjour-comment-peut-on-retire-la-page-google-lorsque-lon-fait-un-swipe-sur-la-droite/229/26. C'est efficace même si c'est à refaire à chaque redémarrage ou mise à jour mais au moins pendant ce temps on est débarrassé de DISCOVER !!!!!!!!!!! Bonne continuation !
PS je considère ce sujet résolu mais si quelqu'un a une autre idée lumineuse efficace, qu'il n'hésite pas ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||