× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment supprimer des adresses e-mail?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eleanorio55
  Posté le 08/09/2006 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
voila je vous explique mon problème: a coté de mon adresse e-mail principale je possède une multitude d'autres adresses e-mails secondaires ; le problème c'est que désormais je ne les utilise plus; bref complètement inutiles aussi ai-je envisagé tout simplement de les supprimer; j'ai envoyé une demande d'assistance a mon FAI (alice); et un technicien m'a informé que pour des raisons techniques, il leur était impossible de supprimer le moindre de mes e-mails.... mais n'y-a-t-il pas une autre solution pour supprimer des adresses e-mail qu'on juge inutiles? puis-je le faire par moi-meme? dans ce cas comment dois-je faire? ou bien est-ce absolument impossible?
Publicité
apolinaire
 Posté le 08/09/2006 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour eleanorio55, Rend toi sur le site de ton FAI : http://www.aliceadsl.fr/ Choisis "Espace abonnés" Rentre ton identifiant et ton code personnel (mot de passe) qui correspond à ce lui de ton adresse principale. Là, tu pourras supprimer (ou créer) des "sous-boîtes" à ta boîte principale. Par contre, tu ne pourras pas supprimer ou modifier les propriétés de cette boîte principale. Apolinaire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
comment trier ses adresses mail microsoft outlock
Comment supprimer Windows Live mail ?
Comment supprimer d'anciennes adresses mails ?
Comment supprimer des adresses en mémoire
Comment supprimer compte Yahoo mail ?
comment établir plusieurs listes d'adresses mail ?
Supprimer des adresses mail non valide
Comment supprimer une boite e-mail sous Free
comment supprimer les adresses http://
Plus de sujets relatifs à comment supprimer des adresses e-mail?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux