| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonsoir Je voudrais savoir comment supprimer la barre Reverso sur un PC et la barre IMVU sur un autre ? - La 1ère n'apparaît nulle part. Je n'ai donc pas la possibilité de la supprimer. - La seconde était visible dans "Ajout/suppression de programme". Je l'ai supprimée avec Révo Uninstaller, elle n'apparaît donc plus dans "Ajout/suppression de programme". Cependant, bizarrement, elle est toujours présente quand j'ouvre le navigateur. D'avance, je remercie la ou les personnes qui pourront me donner un truc efficace ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et bienvenue sur le forum, Ces barres doivent pouvoir être désactivées dans: Outils > Modules complémentaires de Firefox. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Il ne sera pas nécessaire de transférer le sujet car, effectivement, je n'y avais pas pensé du tout, elles étaient dans les "Modules complémentaires" de Firefox ! Une fois supprimées, elles ont disparu pour de bon. Désolée de vous avoir dérangés pour quelque chose d'aussi simple mais ce sont souvent ces solutions, justement trop simples, auxquelles on ne pense pas quand on est dans le souci et l'action. Encore merci et bonne fin de nuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|