> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment supprimer des restaurations d'IMAGE SYSTEMESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Legus
  Posté le 06/11/2015 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai 12 points de "RESTAURATION D'IMAGE SYSTÈME" que je n'arrive pas à supprimer. Sur CCleaner il me reste un point de restauration que j'ai créér, les autres n'apparaissent pas. Delfix ne me les suppriment pas non plus. En passant par le nettoyage de disque, non plus. Voir ci-dessous toutes les manip effectuées.

Et les points de "RESTAURATION D'IMAGE SYSTEME" sont tojurs présent !!.... Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai toujours pas abouti. (sinon je ne serais pas là) Si quelqu'un avait la solution, je suis preneur.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 06/11/2015 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Ou sont stockées les Sauvegardes image systéme , sur C:/ ou sur une autre partition, ou sur un DD exterieur ????

Passe ce log qui nous en dira plus => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081938-spacesniffer

Regarde si tu trouves des dossiers WindowsBackup

Legus
 Posté le 06/11/2015 à 21:16 
Petit astucien

Les images système sont, je pense, sur le disque "C" avec tous mes autres logiciels, et sur une partition de DD externe puisque se sont des sauvegardes que j'effectue sur un DD Externe de temps en temps. Ce sont ces restaurations de sauvegarde qui restent affichées.

Je viens de jeter "un œil" sur le disque "C" pour voir si je trouvais les dossiers Windows Backup, mais je n'ai rien trouvé. A moins qu'ils soient ancrés bien profonds !!...

Quant à passer http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081938-spacesniffer, je suppose que cela se rapproche de http://www.pcastuces.com/logitheque/windirstat.htm

Et d'après mes recherches, ces sauvegardes sont si petites que l'ont ne les voient pas.

Modifié par Legus le 06/11/2015 21:18
El Magnifico
 Posté le 06/11/2015 à 21:32 
Groupe Sécurité

..........oui, spacesniffer ressemble à windrstat, mais je préfére le premier.

Si tes sauvegardes images se trouvent sur un DD externe, les points que tu lis dans restauration systéme sont en quelque sorte des raccourcis pour ouvrir la sauvegarde quand ton DD externe est branché.

Tu réalises ces sauvegardes avec Windows ? regarde la configuration =>

Legus
 Posté le 06/11/2015 à 22:21 
Petit astucien

C'est bien çà !!... Sauf que moi je n'ai pas programmé la sauvegarde. Je là fais de temps en temps quand j'y pense !!....

Et à chaque fois que je fais une sauvegarde, elle s'ajoute aux autres sauvegardes, et çà depuis début Juillet 2015. Là j'ai créer un point de restauration, parce qu'à la longue de tenter de supprimer, je ne voudrais quand même pas qu'il m'arrive une tuile.

El Magnifico
 Posté le 06/11/2015 à 22:40 
Groupe Sécurité

Tes sauvegardes ne se trouvent pas sur C: si tu veux les supprimer il te faut aller dans ton H: My passport

Legus
 Posté le 06/11/2015 à 22:49 
Petit astucien

Hou là !!.... Je ne vais pas supprimer les sauvegardes que j'ai sur mon disque dur EXTERNE !!......... Je veux supprimer ceux qui sont sur le "C". Si un jour j'ai un problème et que je n'ai plus de sauvegarde à ma disposition, je fais comment ??...

El Magnifico
 Posté le 06/11/2015 à 23:32 
Groupe Sécurité

...................il n'y en a pas sur le C..................ce que tu vois ce sont les raccourcis !

Legus
 Posté le 06/11/2015 à 23:46 
Petit astucien

Ah ben moi je veux bien. Mais je ne comprends pas que l'on puisse voir des raccourcis, et que si on les voient on ne puissent pas les enlever !!... Encore des histoires de fantôme.....

Mais bon, si cela ne dérange pas !!... Quoique, à la longue de faire des sauvegardes disant une fois tous les 10 à 15 ours, cela va en faire 24 à 36 pour l'année prochaine et ainsi de suite.

Publicité
Ekalb
 Posté le 07/11/2015 à 10:27 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour effacer ce que tu souhaites, il suffit de cliquer sur "Gérer l'espace" dans "Sauvegarder et Restaurer"..

El Magnifico
 Posté le 07/11/2015 à 11:29 
Groupe Sécurité

Legus

Branche ton DD externe et regle comme Ekalb te le dit

Legus
 Posté le 09/11/2015 à 21:38 
Petit astucien

Voilà, voilà, je suis de retour.......

Alors j'ai bien raccordé le DD Externe, d'ailleurs s'il n'y est pas pas, on ne peut rien faire. Et çà a donné que j'en ai enlevé un bon paquet, mais pas tout !....

J'ai pensé que je ne garderais "QUE" la dernière sauvegarde, celle du 1/11/2015, mais celle du 3 Juillet 2015 est resté !!...??? Alors que je me contrefiche royalement de cette vieille sauvegarde.

D'où Ekalb, est normal que cette 1° sauvegarde ne veuille pas partir ??... Y aurait-il une autre manip à faire ??...

Legus
 Posté le 10/11/2015 à 01:06 
Petit astucien

Ekalb et El Magnifico,

Elkalb je reviens vers toi pour te rendre compte que j'ai vraiment, je pense, tout fait pour virer la sauvegarde du 03/07/2015. J'ai coché la case "Supprimer toutes les images systèmes pour cet ordinateur". Mais elle est toujours là !!....

A un point que j'ai tout viré sur mon DD Externe pour voir. Ensuite, je l'ai formaté à vitesse lente, mais il reste encore des traces dessus !!... Là, je ne comprends pas ??... 465,63 Go pour 465,73 Go ??..et une taille de sauvegarde de 14,03 Go qui serait "encore" existante ??...

De plus, je viens de m'apercevoir qu'il existe une sauvegarde, la dernière, en date du 01/11/2015

Alors qu'elle ne peut plus ètre mentionné dans mon DDE, puisque j'ai tout enlevé !!... Pour l'instant je n'ose pas refaire une sauvegarde tant que celle du 03/07 ne sera pas définitivement disparue....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment supprimer mot de pass sur win 7
Comment supprimer $WINDOWS.~BT
Restauration avec image système
Utiliser le pc pendant création image système W7
comment supprimer l'invite nouvelle pour W10
comment supprimer la partition D: en double
comment supprimer spyhunter 4 merci
Comment réparer mon système
Combien de dvd pour une image systeme win7 ?
supprimer système volume information
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer des restaurations d''IMAGE SYSTEME
 > Tous les forums > Forum Windows 7