| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai récupéré un anime japonais (film) couper en trois parties, pour les rassembler en une seule, aucun soucis. Mais, à la lecture entre chaque partie découpées se retrouve, un court instant, un écran noir, puis de nouveau, la même scéne avant celui-ci. Je voudrais supprimer ces redites sur les deux autres parties. J'ai essayé avec Freemake Video Converter, mais, j'ai beau tenté de couper la scène, ce qui n'est pas évident, vu le court laps de temps, cela ne semble avoir aucun effet sur la vidéo. Ou bien, je m'y prends mal !? J'avoue que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, les rares tentatives où j'ai dû faire un assemblage, j'avais une lecture impecable. Solution existe-t-elle ? Merci à tous et toutes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | DreamSOfSkY Essaie Avidemux. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai ce programme, mais, je ne sais pas du tout comment l'on fait pour supprimer une si courte séquence, afin que tout s'enchaîne correctement. | |||||||
Astucien | J'utilise Free Make vidéo converter pour effectuer des coupes vidéos, et n'étant pas particulièrement doué pour ce genre d'exercice, c'est le seul logiciel avec lequel j'y suis arrivé facilement. Simple tu charges ta vidéo, tu sélectionne en bas de l'écran le début de la coupe, la fin et tu coupes avec le ciseau. | |||||||
Astucien | DreamSOfSkY a écrit : Salut, Tuto ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|