| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de mettre à jour mon système, il me reste deux dossier dans la racine du C, j'ai fais un nettoyage de disque normal et nettoyer les fichiers système et j'ai tous cochés mais il me reste toujours ces deux dossier dans la racine du C, comment est-ce que je peux faire pour les supprimer ? $GetCurrent et Windows.old svp merci.
Re, I l y à personne qui pourrai me répondre ? pour ce problème que je rencontre ! svp merci. Modifié par Anonyme le 06/08/2016 09:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour Windows.old il n'est pas conseiller de le supprimer car il permet de revenir à windows 7 ou windows 8. Pour $GetCurrent il s'agit certainement d'un dossier protégé par le système. IOl semble qu'il permette l'identification de la version de Windows. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | @Britannicus Bonjour, Oui, mais j'ai fais le nettoyage de disque donc normalement il ne devrait plus avoir ce dossier Windows.old dans la racine du c:\ Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|