| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous. Voila depuis quelque temps je ne peut plus envoyé de photos ou autres avec Skype et a chaque fois que ej veut faire la mise a jour de Skype web je reçoit un message d’échec ! Bref, j'aimerai savoir comment désinstaller complètement Skype, afin de pouvoir le réinstaller proprement ? Merci pour votre aide.
Modifié par gpao83 le 25/11/2015 16:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tu peut le désinstaller à partir de panneau de configuration. sinon utiliser un programme comme Revo Uninstaller pour faire une désinstallation complète | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour voir là aussi : https://support.skype.com/fr/faq/FA142/comment-puis-je-fermer-mon-compte-skype | |||||||
Astucien | Bonsoir, Voir ci-dessous ce qui est préconisé par Skype dans le cas de désinstallation-réinstallation . Cliquer sur les liens pour développer le déroulement de l'action à effectuer : https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-completement-skype-pour-windows | |||||||
Petit astucien ![]() | highweb a écrit : Bonjour highweb | |||||||
![]() ![]() | gpao83 a écrit : Bonjour Revo uninstaller gratuit fais l'affaire. Ccleaner également dans outils désinstallation.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Georges78660 a écrit : Merci pour l'info | |||||||
Petit astucien ![]() | Georges78660 a écrit : Bonjour et merci pour le lien | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Bonjour a tous
Bon après avoir proprement désinstaller et réinstaller Skype, un nouveau souci vient d’apparaître ! En faite quant j'envoi une photo a un de mes contact, tout va bien. Mais quant un de mes contacts m'envoi une photo et bien là ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur m'expliquant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier ! et là j’avoue que je ne comprend pourquoi cela fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre !
J'ai besoin d'un peu d'aide de votre part, merci et bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est peut être un souci de sa part ou de format ou autre. Pour en être sur tu t'envoies une photo. Ensuite tu nous fais part de ton constat. | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit : Bonjour :) en faite mon pote aussi a désinstaller et réinstaller Skype, mon pote peut envoyé des photos et sa fonctionne, mais il ne peut pas afficher et enregistré les photos qu'il reçoit et ce quelque soit le format de celle-ci ! | |||||||
![]() ![]() | gpao83 a écrit : Bonjour La je ne comprends plus c'est toi ou lui qui n'arrive pas à ouvrir les photos car dans ton autre message c'est de toi qu'il s'agit. A tu fait ce que je t'ai conseillé et si il a le même souci faire idem | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|