× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment supprimer fenêtre "mot de passe réseau"?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 09/07/2005 @ 21:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tous. A chaque allumage de mon ordi, une fenêtre me demande le mote de passe réseau. En haut il y a mon prénom et en bas (mot de passe) est vide. Donc je doit à chaque fois cliquer sur OK ou Annuler pour que la mise en route se poursuive . Comment supprimer l'apparition de cette fenêtre intempestive ? Merci d'avance, salutations.
Publicité
fabric
 Posté le 10/07/2005 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut MERCI de lire ma signature ou en haut le bandeau orange Aidez-nous à mieux vous aidez, indiquez votre configuration. C'est pour le réseau ou accéder à une session?

Modifié par fabric le 10/07/2005 13:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-25 €25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code FRDAYS25
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo FRDAYS25.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer ancien menu de démarrage?
Comment supprimer un OS?
comment faire disparaitre cette fenêtre ?
Comment supprimer...
comment supprimer lecteur cd trackup
comment supprimer fichier ?
Malwarebytes : comment supprimer le son
Comment supprimer ce bip agaçant ?
Comment supprimer des répertoires ?
Comment supprimer les doublons?
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer fenêtre "mot de passe réseau"?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis