| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai deux fichiers qui se trouvent dans document and setting/mes documents que je voudrais supprimer. Chaque fois que je tentes l'enlèvement même avec unlocker, chaque fois que j'ouvre mon PC et mes documents ces deux fichiers sont de nouveau présent. comment les supprimer définitivement. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 09/12/2013 11:39 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour danee, ce sont des dossiers que j'ai crée dans mes documents type: dossier de fichiers @+
| |||||||
![]() ![]() |
fichiers... dossiers.... sait tu de quoi tu parle .... si non on peut tourner en rond pendant des heures ... il faut qu'on a des précisions ... on n'est pas des devins... et pour les miracle, il faut repasser plus tard ... | |||||||
![]() ![]() |
Comment se peut-il que le sujet soit résolu ? Il n'y a aucune réponse et le problème lui-même est mal posé ! Je suivais le sujet, au cas où cela m'arriverait un jour. Je reste sur ma faim ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 09/12/2013 16:11 | |||||||
Astucienne ![]() |
La confusion des termes Dossier et Fichiers est très répandues. Tout le monde n'est pas un expert... D'ailleurs si c'était le cas, il n'y aurait pas de PC Astuces! Heureusement.
Sinon, essaye de les renommer, de les supprimer en mode sans echec, ou encore de noter le processus qui les utilise pour l'arrêter... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|