| ||||||||
Petit astucien | slt j'ai plus d'information sur mon probleme, en faite j'ai réussi a plus afficher l'historique dans le rechreche google en allant dans les préference google et j'ai coché la case ne plus afficher les suggestions, maintenent je peux supprimer l'historiques normalement dans options internet ou en le surlignant puis supprime par contre avez vous la solution pour supprimer les suggestions google si je le recoche ( car l'historique est toujours en memoire en quelque part mais ou lol) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
pour supprimer l'historique de Google , dans le menu déroulant ,tu mets en surbrillance la "suggestion" et tu appuies sur la touche "Suppr" une adresse où tout est expliqué ICI a+ Modifié par vialon le 04/09/2008 19:08 | |||||||
Petit astucien | ça ne fonctionne pas comme ça, en mettant en surbrillance puis supprime mais ya bien un endroit ou c'est stoké tous ses mots lol
| |||||||
Astucien | bica16 a écrit :
et dans mon lien ICI tout est bien expliqué a+ | |||||||
Petit astucien | slt en faite j'ai trouvé, les suggestions google je peux pas les effacer, ce sont les suggestions du net et non les miennes donc quand je décoche ne pas afficher les suggestions dans les préferences de google, apres ce sont bien les miennes effectivement qui reste affiché et a ce moment là je peux donc les supprimer dans options internet ou directement en me mettant sur le mots puis supprime. merci quand meme pour tous vos renseignement c'est cool +
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | vialon a écrit :
| |||||||
Astucien | elle a écrit : faut croire que je suis sourd et aveugle
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||