| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment supprimer définitivement l'invite de login et mot de passe au démarrage de XP ?
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu vas dans le Panneau de configuration;Comptes Utilisateurs;Modifier un compte. Tu chosis le compte et tu supprimes le mot de passe. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Mahogany a écrit : Merci, au fait j'ai déjà fait cette manip, mais elle ne supprime pas completement l'invite qui reste et je dois quand même taper sur ok sans mettre de mot passe. Je voudrais une méthode plus radicale, en passant par le registre par exemple ! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, sinon telecharges Tweak UI version 2.10.00 fr et lance le ===> onglet Demarrage//ouverture de session/connexion automatique ===> cocher "se connecter automatiquement au demarrage" et ne pas cliquer sur "choisir mot de passe" redemarrer ==> votre session s ouvrira automatiquement après l ecran d accueil sans plus avoir besoin de cliquer Modifié par tekinou le 02/03/2007 20:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | xynder a écrit : Je n'ai pas un compte invité, seulement le compte administrateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|