× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment supprimer l'invite nouvelle pour W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 18/08/2015 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je rentre de vacances et je trouve maintenant cette me sur mon ordi. je suis sous W7 à ce jour.

Comment faire pour s'en débarrasser une bonne fois ?

Merci pour le conseil et bonne journée

Publicité
Billkool
 Posté le 18/08/2015 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pixel51
 Posté le 18/08/2015 à 12:02 
Astucien

Merci Billkool, on fera ça à tête reposée (à la lecture du lien faut prendre son temps quand même )

Tu l'as testée cette procédure ?

Bonne journée

MicheldOy
 Posté le 18/08/2015 à 13:11 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai appliqué cette procédure sans aucune difficulté et qui s'avère visiblement efficace...

Cordialement

Modifié par MicheldOy le 18/08/2015 14:05
pixel51
 Posté le 18/08/2015 à 13:41 
Astucien

Merci pour ton passage MicheldOy

MicheldOy
 Posté le 18/08/2015 à 14:04 
Petit astucien

Avec plaisir Pixel51...

zootgt
 Posté le 18/08/2015 à 21:26 
Nouvel astucien

Si j'étais plus jeune je m'occuperais d'organiser un GROUPE de protestataire contre l'obbligation que l'ont subie d'avoir a changer notre Windows XP pout le 7 et la maudite erreur du 8 et toute les problemes que cause le 10 Il semble que M Bill Gate n'a plus d'affaire dans microsoft Aucun respect des personnes qui s'amusais sur leur ORDI Les jeunnes techniciens ont de la dificulté a comprendre et les vieux ont beaucoup d'ouvrage a expliquer l'énexplicable .....Si Quelqun veux poursuive Microsoft dite le moi j'embarque pour un recourt collectif ..

MicheldOy
 Posté le 18/08/2015 à 23:12 
Petit astucien

Par toutafix, tu as raison Zootgt ! Du made in usa, ras le bol et j'en passe... !

Gallagh
 Posté le 19/08/2015 à 08:43 
Astucien

Bonjour,

zootgt a dit

organiser un GROUPE de protestataire contre l'obbligation que l'ont subie d'avoir a changer notre Windows

oui, comme il y a 100 ans , contre les machines à vapeur ....

Jamais personne n'a dit qu'il était obligatoire de changer d'OS. Certains tournent encore avec Windows 95 ... Arrêtez de jouer aux pauvres martyrs de la société de consommation dont vous profitez bien par ailleurs.

Tout comme, jamais personne n'a dit non plus qu'il fallait changer votre charrette et votre cheval contre une voiture avec moteur à essence, ou votre téléphone à cadran contre le dernier smartphone. Bon, évidemment, vous avez bien fini par le faire, car c'est malheureusement ca le progrès (même quand on a l'impression que ca régresse), il faut bien aller de l'avant. Et tôt ou tard, vous ne trouverez plus de fers à cheval pour votre canasson.

Moi, "malgré mon age", j'enrage de voir tant d'acharnement dans le dénigrement et le mauvais esprit depuis que µsoft a proposé gratuitement son Windows 10. (et je précise que je n'ai pas encore fait la mise à niveau). Certes, techniquement, il y a surement des choses qui ne fonctionnent pas bien pour le moment, mais la plupart des utilisateurs sérieux disent que cette nouvelle version est perfectible mais réellement déjà très bien conçue, et chose devenue rare, elle a fait l'objet d'un vrai projet de développement et de tests auprès d'utilisateurs (pas comme les nouveaux iphones dont on nous rebat les oreilles, mais sur lequel un grand nombre d'entre allez bondir). On pourra aussi se plaindre des aspects "vie privée", mais alors, pour être logique jusqu'au bout, il ne faut non plus aller sur Google, ni chez Apple, ne rien acheter sur Amazon, ne pas avoir de smartphone , ... etc...

Finalement, vos commentaires ne servent qu'à remplir des pages de forums, et ca n'a aucun intérêt : soit vous testez, et dites nous ce qui va ou ne va pas, et sinon, n'installez rien, et franchement, on se fout de savoir que vous n'aimez pas. Vous trouverez sur plein de forum comment supprimer la notification, et basta.

cdlt,

Publicité
Ekalb
 Posté le 19/08/2015 à 09:01 
  Maître astucien

Bonjour,

Il ne s'agit pas de savoir si on aime ou si on n'aime pas, il s'agit de savoir si Microsoft est capable d'assurer la migration correctement.

Visiblement, la réponse à cette question doit être pour le moins mitigée (je ne veux pas être plus négatif alors que je le pourrais).

C'est bien cela le problème pour pas mal de personnes apparemment.

Si la migration avait été payante, on aurait bien moins de réactions.

----

Tu l'as testée cette procédure ?

Je l'ai testée hier.

J'ai désinstallé la KB en question et je j'ai placée en mise à jour masquée.

Je n'ai plus rien concernant Windows 10 sur mon PC (plus de scan intempestif surtout).

Modifié par Ekalb le 19/08/2015 09:04
ELICHA
 Posté le 19/08/2015 à 09:22 
Astucien

Bonjour,

La règle sur ce forum, comme d'ailleurs sur tous les autres, est de commencer par faire une recherche sur le sujet qui intéresse avant de poser une question. Si pixel51 avait observé cette règle; il n'aurait pas eu à poser cette question. Le sujet a été largement et à plusieurs reprises débattu en son temps. !!chacun est libre de reprendre son cahier et son crayon pour faire ses comptes ou écrire ses lettres; d'utiliser le tam-tam pour envoyer ses messages. On voit que vous êtes nés alors que tout était déjà en place.
Qui oblige qui à changer? Personne. Alors ne crachez pas dans la soupe et passez votre chemin.

Ekalb
 Posté le 19/08/2015 à 09:28 
  Maître astucien

On n'aurait donc même plus le "droit" de signaler certains dysfonctionnements.

Microsoft tant décrié par ailleurs (idem pour ses OS) est quasi déifié chez certains.

La cause de ce revirement: la gratuité.

marco128
 Posté le 19/08/2015 à 09:35 
Petit astucien
Gallagh a écrit :

Bonjour,

zootgt a dit

organiser un GROUPE de protestataire contre l'obbligation que l'ont subie d'avoir a changer notre Windows

oui, comme il y a 100 ans , contre les machines à vapeur ....

Jamais personne n'a dit qu'il était obligatoire de changer d'OS. Certains tournent encore avec Windows 95 ... Arrêtez de jouer aux pauvres martyrs de la société de consommation dont vous profitez bien par ailleurs.

Tout comme, jamais personne n'a dit non plus qu'il fallait changer votre charrette et votre cheval contre une voiture avec moteur à essence, ou votre téléphone à cadran contre le dernier smartphone. Bon, évidemment, vous avez bien fini par le faire, car c'est malheureusement ca le progrès (même quand on a l'impression que ca régresse), il faut bien aller de l'avant. Et tôt ou tard, vous ne trouverez plus de fers à cheval pour votre canasson.

Moi, "malgré mon age", j'enrage de voir tant d'acharnement dans le dénigrement et le mauvais esprit depuis que µsoft a proposé gratuitement son Windows 10. (et je précise que je n'ai pas encore fait la mise à niveau). Certes, techniquement, il y a surement des choses qui ne fonctionnent pas bien pour le moment, mais la plupart des utilisateurs sérieux disent que cette nouvelle version est perfectible mais réellement déjà très bien conçue, et chose devenue rare, elle a fait l'objet d'un vrai projet de développement et de tests auprès d'utilisateurs (pas comme les nouveaux iphones dont on nous rebat les oreilles, mais sur lequel un grand nombre d'entre allez bondir). On pourra aussi se plaindre des aspects "vie privée", mais alors, pour être logique jusqu'au bout, il ne faut non plus aller sur Google, ni chez Apple, ne rien acheter sur Amazon, ne pas avoir de smartphone , ... etc...

Finalement, vos commentaires ne servent qu'à remplir des pages de forums, et ca n'a aucun intérêt : soit vous testez, et dites nous ce qui va ou ne va pas, et sinon, n'installez rien, et franchement, on se fout de savoir que vous n'aimez pas. Vous trouverez sur plein de forum comment supprimer la notification, et basta.

cdlt,

---------------------------------

+1

Gallagh
 Posté le 19/08/2015 à 12:51 
Astucien

ELICHA a écrit :

Bonjour,

La règle sur ce forum, comme d'ailleurs sur tous les autres, est de commencer par faire une recherche sur le sujet qui intéresse avant de poser une question. Si pixel51 avait observé cette règle; il n'aurait pas eu à poser cette question. Le sujet a été largement et à plusieurs reprises débattu en son temps. !!chacun est libre de reprendre son cahier et son crayon pour faire ses comptes ou écrire ses lettres; d'utiliser le tam-tam pour envoyer ses messages. On voit que vous êtes nés alors que tout était déjà en place.
Qui oblige qui à changer? Personne. Alors ne crachez pas dans la soupe et passez votre chemin.

parfaitement exact. La question a été posée 2000 fois (bon, j'exagère une peu, disons 1997 fois ...).

En fin de compte , c'est ça qui finit par saouler, comme si ceux qui ont raté de faire une fois encore du bashing anti microsoft sont déçus d'avoir été grillés par d'autres, donc , on remet régulièrement une couche pour bien se montrer aussi et participer au troll général.

Mais, évidemment, pas question par contre de faire du constructif en installant W10, en testant et et en donnant ensuite un avis objectif. On préfère hurler avec la meute.

cdlt,

Modifié par Gallagh le 19/08/2015 12:51
camile
 Posté le 19/08/2015 à 13:27 
Petit astucien

moi c'est l'inverse:

J'ai W7 SP1

Carte mère:3,07 gigahertz Intel Core i3 540
64 kilobyte primary memory cache
256 kilobyte secondary memory cache
4096 kilobyte tertiary memory cache
64-bit ready
Multi-core (2 total)
Hyper-threaded (4 total)

DD:375,28 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
141,15 Gigabytes Hard Drive Free Space

RAM:4088 Megabytes Usable Installed Memory

....et pourtant je n'ai pas d'icone pour telecharger W10: qqn a-t-il une explication? que faire?

D'avance merci

Papapoule.1
 Posté le 19/08/2015 à 13:32 
Petit astucien

J'ai 62 ans et suis passé sous winds 10 sur 2 pc et mon fils 1 nous somment presque satisfait le parfait n'existe nul par!! Avant de tirer a boulet rouge sur winds 10 testez le et soyez objectifs.

Ekalb
 Posté le 19/08/2015 à 14:01 
  Maître astucien

Gallagh,

Avant de faire des commentaires sur les autres, tu devrais au moins comprendre que l'installation ne se fait pas sur tous les PC

Est-ce suffisamment clair?

J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne vois pas ici des critiques envers Windows 10.

Moi en tout cas je ne saurais pas en faire puisque je ne l'ai pas testé.

Je constate cependant:

1. Que mon PC est dit par Microsoft apte à recevoir Windows 10.

2. Que tous les essais d'installation (3 méthodes) ont échoué.

3. Que Windows Update lors de la tentative de migration vers Windows 10 veut m'installer des pilotes qui sont plus anciens que ceux que j'ai et qui sont pourtant jugés les meilleurs par Microsoft.

Donc avant de juger renseigne-toi un minimum cela t'évitera d'écrire n'importe quoi.

Note: je ne suis pas, loin de là anti-Microsoft mais j'estime cependant que les choses ont été faites avec trop de précipitations avec trop "d'approximations". Il faut être aveugle pour ne pas voir cela.

Je rappelle également que les programmes ne tourneront pas mieux avec Windows 10 qu'avec une version antérieure. Word, Excel, PowePoint (idem pour Libre Office), mon courrielleur, mon navigateur (Firefox), mon logiciel de traitement de photo (Faston Viewer),... seront absolument identiques sous Windows 7 que sous Windows 10.

Libre à chacun évidemment de s'amuser avec les gadgets de Windows 10.

Libre aussi à chacun de ne pas vouloir passer à Windows 10. Ce n'est pas un crime.

Un OS c'est pour faire tourner des programmes, pas pour offrir des suppléments plus ou moins utiles.

---

Autre observation: si la mise à jour n'avait pas été gratuite, bon nombre de ceux qui l'ont installée et qui la prennent pour la 8e merveille du monde, ne l'auraient pas installée.

Modifié par Ekalb le 19/08/2015 14:05
Publicité
bleu30
 Posté le 19/08/2015 à 14:37 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment Windows 10 , en croisant les doigts et tout s'est bien passé. C'était un peu long (mais je n'étais pas pressé).

Maintenant je découvre le système en avançant lentement (je ne suis pas un expert en informatique). A première vue, je ne suis ni déçu ni enthousiasmé , mais tôt ou tard , il faudra s'habituer.

Ce qui me gêne le plus : c'est un système très intrusif et j'ai mis du temps à paramétrer la confidentialité pour limiter les dégâts . Toutefois je ne me fais pas trop d'illusions car l'anonymat complet sur le web n'existe pas.

En résumé, par rapport à mon ancien système (Windows 7) que j'aimais bien aussi, il y a des plus et des moins (en fonction de l'utilisation) et il faudra faire avec.

Pour terminer, je salue l''intervention de Gallagh pour ses remarques qui me paraissent judicieuses.

Bonne journée.

Gallagh
 Posté le 19/08/2015 à 15:25 
Astucien

Ekalb a écrit :

Gallagh,

Avant de faire des commentaires sur les autres, tu devrais au moins comprendre que l'installation ne se fait pas sur tous les PC

Est-ce suffisamment clair?

J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne vois pas ici des critiques envers Windows 10.

Moi en tout cas je ne saurais pas en faire puisque je ne l'ai pas testé.

Je constate cependant:

1. Que mon PC est dit par Microsoft apte à recevoir Windows 10.

2. Que tous les essais d'installation (3 méthodes) ont échoué.

3. Que Windows Update lors de la tentative de migration vers Windows 10 veut m'installer des pilotes qui sont plus anciens que ceux que j'ai et qui sont pourtant jugés les meilleurs par Microsoft.

Donc avant de juger renseigne-toi un minimum cela t'évitera d'écrire n'importe quoi.

Note: je ne suis pas, loin de là anti-Microsoft mais j'estime cependant que les choses ont été faites avec trop de précipitations avec trop "d'approximations". Il faut être aveugle pour ne pas voir cela.

Je rappelle également que les programmes ne tourneront pas mieux avec Windows 10 qu'avec une version antérieure. Word, Excel, PowePoint (idem pour Libre Office), mon courrielleur, mon navigateur (Firefox), mon logiciel de traitement de photo (Faston Viewer),... seront absolument identiques sous Windows 7 que sous Windows 10.

Libre aussi à chacun de ne pas vouloir passer à Windows 10. Ce n'est pas un crime.

Un OS c'est pour faire tourner des programmes, pas pour offrir des suppléments plus ou moins utiles.

---

Autre observation: si la mise à jour n'avait pas été gratuite, bon nombre de ceux qui l'ont installée et qui la prennent pour la 8e merveille du monde, ne l'auraient pas installée.

je cite les tous premiers mots de Pixel51 :

je trouve maintenant cette me sur mon ordi

à part ça, il n'y a pas vraiment de critiques, je te le concède, et c'est justement ça le problème. Tous ceux qui font un scandale depuis le début pour une malheureuse icône dans la barre de tache ou une invitation à faire la mise à niveau, n'ont en fait rien testé du tout, et rien cherché à comprendre.

En fait , le plus constructif dans ce fil, c'est même toi, je le reconnais, car tu donnes des arguments parfaitement valables pour expliquer pourquoi tu n'as pas fait la migration, arguments pour lesquels je n'ai pas fait non plus la migration. Ton discours est "presque" irréprochable.

Mais que je sache, ni toi, moi n'avons participé au troll général qui consiste à hurler avec un certain nombre de mal lunés qui ne prennent simplement pas la peine de lire ce que nous avons écrit déjà dans ce forum (toi, moi et bien d'autres), préférant jouer le pauvre petit utilisateur persécuté par la grande multinationale, ou les veuves effarouchées alors qu'à côté de cela, ils racontent leur vie sur facebook.

Donc, restons zen, inutile de me dire sur ce ton que j'y comprends rien, (c'est là que ton discours dérape un peu ...), tu sais parfaitement que ce n'est pas vrai.

bien cordialement, Ekalb,

Ekalb
 Posté le 19/08/2015 à 16:02 
  Maître astucien

Reconnais que Microsoft a eu l'art (!) d'envahir les PC avec cette histoire de Windows 10, ce qui me fait dire que in fine, il souhaite qu'un maximum de PCs passent sous Windows 10 pour faire de leurs propriétaires des testeurs.

Un technicien de chez Microsoft que j'ai eu au téléphone m'a avoué que les bugs sont encore nombreux pour cette version ce qui me fait dire que Microsoft a fait preuve de précipitation ou, finalement, de génie en proposant cette version gratuitement sur laquelle des millions de personnes se sont précipités.

Non Microsoft n'est pas devenu un philanthrope généreux. Il n'y a pas d'acte gratuit.

Beaucoup de personnes en ont ras-le-bol non pas de Windows 10 mais de ces notifications qui viennent les perturber régulièrement pour les inciter à faire la migration.

Ces personnes ne savent pas comment se débarrasser de ces avis répétitifs.

C'est cela - ou alors je n'ai rien compris - que Pixel51 critique, pas Windows 10.

Personnellement, je m'en suis débarrassé en désinstallant la KB responsable et en la plaçant en statut "masqué".

Ce matin en vérifiant Windows Update, j'ai vu 4 nouvelles mises à jour à installer dont une comprend une obscure "télémétrie" (KB3075249). J'ai eu soin aussi de la refuser et de la masquer.

Jusqu'il y a quelques mois, j'avais toujours installé les mises à jour de Windows les yeux fermés mais maintenant je me méfie, je les passe toutes en revue avant de les installer suite à un manque de transparence de la part de Microsoft.

---

Donc, restons zen, inutile de me dire sur ce ton que j'y comprends rien, (c'est là que ton discours dérape un peu ...), tu sais parfaitement que ce n'est pas vrai.

Je reconnais que mon message était un peu agressif à ton égard. Merci de m'en excuser.

C'est tout simplement parce que depuis plusieurs jours j'ai le sentiment que certains sur le forum (pas toi) prennent ceux qui n'arrivent pas à installer Windows 10 pour des demeurés (sans le dire ouvertement bien sûr).

Modifié par Ekalb le 19/08/2015 17:25
Gustavefl
 Posté le 19/08/2015 à 16:35 
Astucien

Ekalb a écrit :

---

+1

Je fais partie de ceux qui ont installé et testé quelques temps W10... puis qui sont revenus à W7, grâce à une image.

Personnellement, j'ai un W7 qui tourne comme une horloge et tous mes programmes sécuritaires et autres sont pleinement fonctionnels.

Or, sous W10, certains programmes m'ont refusé leur collaboration... C'est le cas entr'autres de mon pare-feu Comodo, mon Anti-virus Nod32, de ma webCam.

Impossible pour moi de paramétrer de façon satisfaisante le courrielleur avec toutes mes adresses mail...

De plus, le démarrage est beaucoup plus long...

Je n'ai vraiment pas trouvé d'éléments novateurs dans ce W10... Que l'on veuille bien me les citer...

Changer son OS uniquement pour le plaisir de changer... "pour vivre avec son temps"... je veux bien... mais l'argumentation me semble bien pauvre.

Curieuse démarche de Microsoft !

Je ne résiste pas au plaisir de reproduire ci-dessous une citation de Michel Claveau, MVP, sur le groupe news.ponx.fr :

[color=#004000]Salut à tous !

Je rappelle que je NE migrerai PAS mes machines sous Win-7 vers Win-10,
à cause :
- des incompatibilités (logiciels et pilotes),
- des pertes fonctionnelles,
- des lenteurs et contraintes liées à Win-10,
- de l'absence de progrès et d'améliorations apportés par Win-10,
- du contrôle toujours plus grand exercé par MS sur les postes,
- des pertes de liberté d'utilisation imposées à l'utilisateur,
- etc.

À tous ceux qui auront migré depuis Windows-7 vers 10, j'espère que
vous n'allez pas demander des conseils pour retrouver des possibilités
perdues. Il aurait fallu réfléchir avant de migrer...[/color]

Eloquent !

Gallagh
 Posté le 19/08/2015 à 17:05 
Astucien

Ekalb, ta réponse est pleine de bon sens.

Merci aussi Gustavefl de ton commentaire, je pense que c'est effectivement la tendance qui se dégage maintenant : il est urgent d'attendre, d'autant que l'OS n'améliore en rien nos logiciels habituels.

J’admets avoir été un peu excessif en disant que "la plupart des utilisateurs sérieux disent que cette nouvelle version est perfectible mais réellement déjà très bien conçue". Je l'ai lu plusieurs fois ces derniers jours, mais c'est trop beau pour être vrai. C'est pourtant ce qui aurait du être la réalité, compte tenu du temps mis au développement d'une part, et au fait que µsoft a fait largement tester (gratuitement ...) son OS avant de le sortir. D'aucun y trouveront leur bonheur, d'autres reviendront en arrière.

Discussion intéressante! , bye

Ekalb
 Posté le 19/08/2015 à 17:26 
  Maître astucien

Gustavefl,

Tu pourrais donner le lien vers l'opinion de Michel Claveau. D'avance, merci.

pixel51
 Posté le 20/08/2015 à 10:52 
Astucien

Ekalb a écrit :

C'est cela - ou alors je n'ai rien compris - que Pixel51 critique, pas Windows 10.

Personnellement, je m'en suis débarrassé en désinstallant la KB responsable et en la plaçant en statut "masqué".

Ce matin en vérifiant Windows Update, j'ai vu 4 nouvelles mises à jour à installer dont une comprend une obscure "télémétrie" (KB3075249). J'ai eu soin aussi de la refuser et de la masquer.

Jusqu'il y a quelques mois, j'avais toujours installé les mises à jour de Windows les yeux fermés mais maintenant je me méfie, je les passe toutes en revue avant de les installer suite à un manque de transparence de la part de Microsoft.

Merci pour ce commentaire Ekalb, tu as parfaitement saisi ce que j'avais à formuler. Je ne souhaite tout simplement pas migrer, ce n'est pas compliqué à comprendre ......

Bonne journée à toi

Modifié par pixel51 le 20/08/2015 10:53
Gustavefl
 Posté le 20/08/2015 à 13:09 
Astucien

Ekalb

Tu pourrais donner le lien vers l'opinion de Michel Claveau. D'avance, merci.

Mais... j'ai cité mes sources : http://ponx.fr/ponx_fr

Voir le fil : Je ne migrerai pas de 7 vers 10

@+

Modifié par Gustavefl le 20/08/2015 13:10
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitApplication Noeuds 3D gratuite
Valable jusqu'au 09 Août

L'application Nœuds 3D est actuellement gratuite pour Android et iOS au lieu de 4,49 €. Avec elle, vous allez pouvoir apprendre à réaliser 144 noeuds.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer le compte invité ?
comment supprimer la partition D: en double
comment supprimer spyhunter 4 merci
comment supprimer les 4 panneaux de Q-dir
comment supprimer "pagefile.sys" sous win 7 édition intégrale?
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
comment supprimer deux logiciels qui s'affichent après chaque reprise de pc
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Comment supprimer rapidement des fichiers ?
Plus de sujets relatifs à comment supprimer l''invite nouvelle pour W10
 > Tous les forums > Forum Windows 7