× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment supprimer kazaa?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dia
  Posté le 06/05/2005 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
voila aujourd'hui j'ai télécharger kazaa mais finalement je veus le supprimer alors je suis alaer dans mon panneau de configuration puis dans"ajout et suppression de programmes" mais à chaque fois que j'essaie de le désinstaller, il me recommence l'installation, je suis sous windows 2000 professionnel. est ce quelqu'un peut m'aider? Merci à tous. Dia.
Publicité
sedhl1
 Posté le 06/05/2005 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Formate !!!
hido
 Posté le 06/05/2005 à 21:42 
  Astucien

slt parfois quand on desinstalle un programme il faut cocher "remove"
graff_system
 Posté le 06/05/2005 à 23:46 
Petit astucien
non non,formater c'est mieu [bigsmile]
dia
 Posté le 07/05/2005 à 13:49 
Petite astucienne
Mais ou est ce que je trouve "formater" ou "remove"?
Le Magot
 Posté le 07/05/2005 à 14:09 
Petit astucien
Salut Très bonne question où que c'est t'y [question][question]
lazzzy
 Posté le 07/05/2005 à 16:03 
  Astucien
salut dia, pourquoi formater [question] "kazaa" est louche, commence par vider ces fichiers temporaires, impérativement vider - supprimer tout le contenu de ces dossiers, en [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924"]mode sans échec[/url] s'il le faut : Ouvrir un dossier, n'importe lequel. Aller dans Outils/Options des dossiers/Affichage et cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" * C:\Temp * C:\Windows (ou WinNT)\Temp * C:\Documents and Settings\tous les id\Local Settings\Temp * C:\Documents and Settings\tous les id\Local Settings\Temporary Internet Files * C:\Documents and Settings\tous les id\Cookies * La corbeille ! installe ceci, mets les à jour, scanne ton pc avec, et supprime tout ce qui est trouvé - Installation d'utilitaires antispywares. Il est impératif de les mettre à jour avant de les lancer ; supprimer tout ce qu'ils trouvent : * Spybot - Search & Destroy : http://spybot.safer-networking.de/fr/download/index.html * Ad-Aware Personal Se : http://lavasoft.element5.com/french/support/download/ et sa traduction http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe scanne ton pc ici * Trend Micro-Housecall : http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_launch.php supprime tout ce qui est trouvé retente la désinstallation et tiens nous au courant
dia
 Posté le 07/05/2005 à 18:38 
Petite astucienne
salut lazzy! vous etes sure que je dois tout supprimer dans WINNT parce que j'y ai beaucoup de choses et si je le fais mal, euh...aie! sinon je vous fais confiance mais j'aimerais que vous me le confirmiez!
dia
 Posté le 07/05/2005 à 18:45 
Petite astucienne
Re lazzy! ou est ce que je trouve tous les id? de C:/Documents and Settings/Tous les id/local settings/Temp? Ou alors est ce que peux répéter l'action pour tous ce que j'y trouve? Merci. Dia.
Publicité
lazzzy
 Posté le 07/05/2005 à 18:56 
  Astucien
dia a écrit :
Re lazzy! ou est ce que je trouve tous les id? de C:/Documents and Settings/Tous les id/local settings/Temp? Ou alors est ce que peux répéter l'action pour tous ce que j'y trouve? Merci. Dia.
il faut vider le CONTENU des dossiers cités plus haut, pas supprimer les dossiers ! voir image, supprimer pour chaque utilisateur [img]http://img190.echo.cx/img190/3135/id5jw.jpg[/img]
dia
 Posté le 08/05/2005 à 18:31 
Petite astucienne
re lazzy! j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire: je suis aller dans "default users" mais quand je veux supprimer le contenu de "tempory internet files" ou "temp" on me dit que ce sont des fichiers système et que leur suppression pourrait entrainer une dégradation de windows! est ce que je continue malgré ce message? dia.
lazzzy
 Posté le 08/05/2005 à 18:45 
  Astucien
salut dia quand tu es dans l'explorateur, il faut double-cliquer sur ces dossiers pour entrer dedans ensuite sélectionner tout (ctrl+a) et supprimer Ce ne sont pas les dossiers eux-memes qu'il faut supprimer, surtout pas ! Mais leur contenu. Appliquer cette procédure pour tous les utilisateurs par exemple, double-cliquer (bouton gauche bien sur) sur le dossier temporary internet files et ctrl+a et "suppr", puis valider de meme pour le dossier "temp", double cliquer dessus, ctrl+a et "suppr" pareil pour C:\Documents and Settings\tous les id\Cookies double cliquer sur le dossier "cookies" ctrl+a et "suppr" etc. Il n'y a aucun danger à vider ces dossiers. On peut meme le faire régulièrement. quand tu auras fait ça, passe au reste de la procédure donne des nouvelles
lazzzy
 Posté le 08/05/2005 à 18:50 
  Astucien
en image : [img]http://img231.echo.cx/img231/569/temp6bs.jpg[/img] tout ce qui est dans la fenetre de droite peut etre supprimé. Note que nous sommes DANS le dossier "temp". C'est dans cette fenetre de droite qu'il faut cliquer sur ctrl+a pour tout supprimer, pas à gauche Certains fichiers peuvent ne pas l'etre parcequ'en "cours d'utilisation" Il faut donc les supprimer soit dès le début du prochain redémarrage, soit en mode sans échec
lazzzy
 Posté le 10/05/2005 à 17:56 
  Astucien
bonjour dia, ou en es-tu ?
bubucapelle
 Posté le 10/05/2005 à 18:23 
Astucien
lazzzy a écrit :
bonjour dia, ou en es-tu ?
Bonjour lazzzy, Bah, avec les conseils lumineux de sedhl1 et de graff_system , elle a peut-être formaté.

Modifié par bubucapelle le 10/05/2005 18:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Fortnite, Sea of Thieves et Minecraft à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée des jeux Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à 229 €. 1 mois d'abonnement au Xbox Live vous est également offert.

> Voir l'offre
-31%Jusqu'à -31% sur la gamme Surface de Microsoft
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon offre jusqu'à 31% de remise immédiate sur une sélection d'ordinateurs portables et de tablettes Microsoft Surface. 

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer une partie d'un dvd à copier.
Comment supprimer des fichiers d'un CD?
comment supprimer pluggin
Bonsoir. Comment fait on pour supprimer des photos dans la galerie du Samsu
Comment supprimer des scènes
Photoshop comment supprimer ou colorier nettement?
comment Supprimer les voix ajouter ????
Comment supprimer une vidéo...
comment supprimer menu ou langages sur dvd svp
COMMENT SUPPRIMER CONTOURS IMAGE ?
Plus de sujets relatifs à comment supprimer kazaa?
 > Tous les forums > Forum Multimédia