× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment supprimer kazaa?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dia
  Posté le 06/05/2005 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
voila aujourd'hui j'ai télécharger kazaa mais finalement je veus le supprimer alors je suis alaer dans mon panneau de configuration puis dans"ajout et suppression de programmes" mais à chaque fois que j'essaie de le désinstaller, il me recommence l'installation, je suis sous windows 2000 professionnel. est ce quelqu'un peut m'aider? Merci à tous. Dia.
Publicité
sedhl1
 Posté le 06/05/2005 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Formate !!!
hido
 Posté le 06/05/2005 à 21:42 
  Astucien

slt parfois quand on desinstalle un programme il faut cocher "remove"
graff_system
 Posté le 06/05/2005 à 23:46 
Petit astucien
non non,formater c'est mieu [bigsmile]
dia
 Posté le 07/05/2005 à 13:49 
Petite astucienne
Mais ou est ce que je trouve "formater" ou "remove"?
Le Magot
 Posté le 07/05/2005 à 14:09 
Petit astucien
Salut Très bonne question où que c'est t'y [question][question]
lazzzy
 Posté le 07/05/2005 à 16:03 
  Astucien