| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, En allant sur youtube où j'ai ouvert un sujet concernant la réparation d'une clé usb, j'ai eu la mauvaise surprise d'être envahi par une fausse pub redondante qui est censée venir de McAfee, mais qui émane en fait de : www3.notifzone.com. Je cherche bien sûr à m'en débarrasser, et j'aurai besoin pour cela de vos compétences . Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux ajouter une extension à ton navigateur, par exemple Ghostery :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ... et que m'apportera cette extention, je ne comprends pas ta réponse. | |||||||
Astucien ![]() | neo44 a écrit : Prise en charge sur tous les navigateurs et appareils, l'extension Ghostery Tracker & Ad Blocker est conçue pour bloquer les publicités, arrêter les trackers, masquer les publicités et empêcher les fenêtres contextuelles pendant que vous naviguez sur le Web. Ghostery neutralise les trackers, les empêchant de collecter vos données personnelles. Notre extension de navigateur supprime les identifiants personnels et les remplace par des valeurs aléatoires, laissant les collecteurs de données sans aucune idée de votre identité.
. .
Ce que tu demandes :
Modifié par Gaby-Jo le 26/02/2024 15:23 | |||||||
Petit astucien | Re, Je te remercie de ces informations qui me manquaient pour comprendre l'utilité de cette extention. Petite précision toutefois, il me suffit de télécharger cette extention sur mon navigateur chrome, et cette dernière se charge de supprimer l'intrus?
| |||||||
Petit astucien | ... néanmoins, j'ai toujours l'apparition de l'intrus signalé. Certes, il ne reste plus qu'un petit encart en bas à droite de mon écran, mais il s'incruste fermement. Comment le supprimer? Merci de me donner la solution. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | ReRe, Au temps pour moi, je viens de voir dans la barre de notification la possibilté de bloquer l'intrus. C'est ce que j'ai fait et apparemment le problème semble réglé. Je te remercie pour ton aide précieuse. Bonne journée. Je mets mon message en "résolu". | |||||||
Astucien ![]() | Super, bonne journée à toi aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|