| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Plusieurs publicités arrivent pour m'interrompre sans cesse tout au long de l’utilisation des apps sur mon Smartphone Samsung J7, j'ai installé Adblock Plus mais ça n'a pas marché.. car je continue toujours à recevoir ces annones et ces pubs dont je ne peux plus !!! Y a t il une astuce, SVP, pour bloquer ces pub qui arrivent via Google Play ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Oscor, Les apps dont tu parles, sont elles des apps gratuite ou achetée? Modifié par Clikbill le 18/04/2018 18:06 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, En fait je ne sais pas.. je n'ai pas fait attention, quand ça s'affiche je supprime sans regarder de quoi ça parle... Pourquoi ? ça change quoi que les apps soient gratuites ou achetées ? | |||||||
Astucien |
Tu dois quand même savoir ce que tu télécharges sur le play store et savoir si tu payes ou non
Souvent avec une application gratuite il faut supporter la pub (faut bien que quelqu'un paye) et si tu veux éviter cette pub, tu peux le faire en achetant l'application.
| |||||||
Petite astucienne | En fait, je reçois souvent des notifications d'apps de google play sans même utiliser mon téléphone. Par exemple, moi je suis dans un coin et mon smartphone sur mon bureau ds un autre coin, et pourtant il émis des sons nuisibles ( annonces vocales, ou morceaux de musique....etc) pour me proposer d'installer telle ou telle application ou jeux..
| |||||||
Astucien |
Vérifie si tu n'as pas un navigateur, avec quelques onglets ouvert, qui continue de fonctionner. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|