× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment supprimer le logo kaspersky pr les liensSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
indic
  Posté le 10/07/2012 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai Kaspersky installé sur mon pc.

J'ai paramètré , je ne sais plus ou, une analyse des liens internet qui affiche un logo (sorte de flèche avec un K dedans) vert pour les sites jugés "safe" et gris pour les autres.

C'est sympa mais voilà, ces petits logos s'insèrent partout où se trouvent des liens sur la page internet et du coup cela fausse tout l'affichage.

Je voudrai supprimer l'affichage de ces icones mais je ne trouve pas ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup,

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/07/2012 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai paramètré , je ne sais plus ou, une analyse des liens internet qui affiche un logo (sorte de flèche avec un K dedans) vert pour les sites jugés "safe" et gris pour les autres.

C'est sympa mais voilà, ces petits logos s'insèrent partout où se trouvent des liens sur la page internet et du coup cela fausse tout l'affichage.

Bonsoir

vous êtes allé trop fort dans les réglages

faites ceci.....réglages personnels et par défaut.

https://i.imgur.com/3OUOm.gif

fermez votre navigateur et relancez le.

tenez moi au courant

Modifié par Anonyme le 10/07/2012 21:43
indic
 Posté le 10/07/2012 à 22:18 
Petit astucien

Bonsoir Australien,

Super !

Ca marche nickel ! ;-) par contre, je ne comprend pas bien : "la case analyse des liens" n'était pas cochée ..

Par contre après la manip, plus de logos (sauf dans les pages recherches de google ce qui n'est pas inutile ;-) )

Et votre fichier gif est très bien fait ! je ne savais pas qu'il était possible de réaliser ce genre de chose, c'est génial!

En tous cas merci beaucoup !

A bientôt,

Anonyme
 Posté le 10/07/2012 à 22:25 
Nouvel astucien
indic a écrit :

Bonsoir Australien,

Super !

Ca marche nickel ! ;-) par contre, je ne comprend pas bien : "la case analyse des liens" n'était pas cochée ..

Par contre après la manip, plus de logos (sauf dans les pages recherches de google ce qui n'est pas inutile ;-) )

Et votre fichier gif est très bien fait ! je ne savais pas qu'il était possible de réaliser ce genre de chose, c'est génial!

En tous cas merci beaucoup !

A bientôt,

Re..

content d'avoir pû vous aider.

facile

http://www.cockos.com/licecap/

Bonne soirée

indic
 Posté le 10/07/2012 à 23:01 
Petit astucien

Super !

Merci et bonne soirée ! ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky 2015 / comment supprimer l' historique?
comment supprimer un malware coriace
comment supprimer Get the discount ?
Comment supprimer sweet-page ?
comment supprimer une clef de registre récalcitrante ?
comment supprimer l'adware "ad by name"
Comment supprimer My start search ?
comment supprimer Un cheval de troie ks/kryptyk.l
comment supprimer quickshop qui pollue ma navigation
Comment supprimer ces pubs
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer le logo kaspersky pr les liens
 > Tous les forums > Forum Sécurité