| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque ouverture de ma messagerie Yahoo, le 1er "message" qui s'affiche est en fait une pub. J'ai beau utiliser ADBlock (click droit sur la pub, et le curseur pour faire disparaître la pub), la pub réapparaît un peu plus tard. Quelqu'un a t'il une solution... définitive. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Effectivement, c'est au paragraphe 2.4 des CGU. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
Essaie " uBlock Origin " voici ce qu'il bloque dans mon Yahoo Mail et vire tous les autres car il remplace tout. Si tu ne le trouve pas dans modules complémentaires de Firefox,cherche sur Google et installe le. Ensuite si tu vrux autoriser un site,tu clique dessus,un cercle bleu apparait tu clique aussi là dessus pour qu'il devienne gris et le tour est joué.
| |||||||
Astucien | As tu résolus ton souci ? Comment ? Je vois que le sujet est en résolu.
Naga | |||||||
Petit astucien | En fait, pour l'instant, j'ai simplement accepté la pub. Je vais essayer l'add-on d'antoinelux | |||||||
Astucien | juste pour précision. Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne le trouve pas dans le catalogue de Firefox. Alors je te conseille d'aller le chercher tout de suite sur Google et tu le trouveras pour Firefox et autres. Modifié par antoinelux le 09/07/2015 08:10 | |||||||
Astucien | Si, et seulement si l'astuce d'antoinelux ne te convienne pas, essais ceci : Tu installes greasemonkey. Puis tu installe ce script : http://userscripts-mirror.org/scripts/show/3115 (le bouton "Install" en haut à droite de la page). Naga Modifié par Naga_astuce le 09/07/2015 08:15 | |||||||
Petit astucien | J'ai installé Ublock Origin à partir de Chrome Web Store, mais cela n'a pas l'air de fonctionner : click droit sur la pub + "bloquer cet élément" mets tous les maies en grisé... mais ne supprime pas la pub (précision: j'utilise Goggle Chrome). Je vais essayer l'astuce de Naga_astuce | |||||||
Astucien | Je suis sous Firefox,mais je vais essayer sous Chrome. | |||||||
Astucien | Il est possible que cette bannière apparaissent encore, mais elle disparaît automatiquement au bout d'une minute. J'ai eu ce phénomène. Naga | |||||||
Astucien | Je suis désolé , je n'arrive pas à l'installer sur le site officiel. Si vous pouvez me conseiller je prends. | |||||||
Petit astucien | Lancer Chrome, puis icone application, puis Webstore, et taper Ublock Origin | |||||||
Astucien | Perso, je suis sur Firefox, je ne sais pas si l'astuce que j'ai donné fonctionne sur Chrome. Naga | |||||||
Astucien | Rép: sergehebri ; Je dois être bouché,j'ai déroulé entièrement " Webstore " mais je n'ai rien trouvé. | |||||||
Petit astucien | Dans Chrome Webstore, il y a une fenêtre : Rechercher dans la boutique. Tape Ublock Origin dedans | |||||||
Astucien | Voilà les résultats dans Chrome Webstore. Ensuite j'ai troué ça,et voilà un autre résultat. | |||||||
Petit astucien | J'avais désinstalle Ublock et je viens d'essayer de le réinstaller...et j'ai le même problème que toi Ceal dit, le message 'Ajouté à Chrome' veut bien dire que le plug-in est déjà installé, non ? | |||||||
Petit astucien | C'est sans doute une faute de traduction (ou de Français) Ils ont voulu dire AjouteR à Chrome | |||||||
Petit astucien | Pour info, ce matin, j'ai à nouveau trouvé Ublock origin dans Chrome Webstore... Mystère ! Je l'ai à nouveau installé. Avant l'installation, j'avais "AjouteR à Chrome", et après "AjoutE à Chrome" Bon courage | |||||||
Astucien | Mon astuce donne quoi sur Chrome ? Naga | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Moi aussi je vient de le trouver dans " Webstore ", mais il me demande une évaluation ( voir capture jointe ) et ensuite quand je clique sur sur le sigle de " uBlock Origin " j'ai à nouveau ce que j'ai montré dans mon dernier message ( voir capture )
| |||||||
Astucien | hourra,j'ai trouvé et voici comment: Ouvrez Chrome ; clic sur les trois lignes en haut à droite ; glisser le couseur sur " Plus d'outils "; clic sur " Extensions "; toutes les extensions s'affichent et là il faut tout simplement activer " uBlock Origin " et le tour est joué. Si " ABP " est activé,vous pouvez le désactiver ou même le supprimer,car il n'y a pas intérêt d'avoir deux bloqueurs Pour moi c'est résolu Modifié par antoinelux le 10/07/2015 07:53 | |||||||
Petit astucien | Pour ce qui me concerne, après avoir ré installé Ublock Origin, je n'ai plus de problèmes: plus du tout de message de pub en haut de mes mails reçus. Je croise les doigts Du coup, je n'ai pas testé l'astuce de Naga_astuce Merci à tous pour votre aide ! | |||||||
Astucien | impec ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|