| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le mot de passe demandé au démarrage de W10 m’embête! Comment peut-on le supprimer? Un merci à toutes les bonnes volontés en attendant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai suivi la méthode indiquée, après redémarrage il me demande toujours le mot de passe. C'est encore un des mystère de l'informatique? | |||||||
![]() ![]() | Pourtant, ça fonctionne, j'ai fait comme ça avec un compte Microsoft. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Je me suis rendu compte que quelquefois il faut faire 2 fois la manœuvre... Donc, remettre la demande de MdP, redémarrer, puis la retirer à nouveau. Redémarrage à chaque fois. A tester... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos interventions. Il n'y a qu'un compte utilisateur. J'ai refait la manœuvre 4 fois, redémarrage chaque fois, rien à faire ça ne bouge pas. Si vous avez une autre astuce dans votre manche je suis preneur. dans l'attente..... | |||||||
![]() ![]() | Bizarre. | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi les consignes, toujours rien après redémarrage il me demande toujours le MDP. Peut-être après l'apéro, je refait un essai | |||||||
![]() ![]() | C'est un compte local ou Microsoft ? | |||||||
![]() ![]() |
Il ser à réinitialiser le mot de passe, pas à supprimer la demande. Modifié par enfermedehors le 28/07/2017 12:59 | |||||||
Petit astucien | Pour l'instant j'ai fait toutes les manœuvre sans résultat. Peut-être demain sera-t-il plus conciliant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, enfin j'ai trouvé sur google un ISO à graver " PASSWORD RESET" En 3 clics s'était réglé Ouf j'ai bien mérité Merci pour vos interventions A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|