× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Comment supprimer le multi boot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sorin_
  Posté le 08/12/2005 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut,* Comment je peux supprimer la proposition de multi boot (l'ecran bleu windows ou linux au demarrage) j avait les 2 os sur le meme pc et j ai été obliger de supprimé linux j ai formater la partition de linux a partir de windows je fait une 2éme partition principale
Publicité
palace
 Posté le 08/12/2005 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut sorin_ Pour Windows 98 avec une diskette de démarrage Windows 98,tu boot dessus,au prompt c:taper fdisk/mbr. Pour XP,fixmbr.
sorin_
 Posté le 08/12/2005 à 15:18 
Petit astucien
Salut, comment fait-on??????????? merci
deejill
 Posté le 08/12/2005 à 15:24 
Astucien
ben tu va sur: http://poloastucien.free.fr/ tu recupere une diskette de boot, chez moi sur XP c'est "ME" qui marche, essaye en plusieurs, puis tu tape: fdisk /mbr au prompt le clavier est qwerty par défaut, faut chercher un peu ;) palace, je croit c'est ça et pas fdisk/ mbr... sauf erreur!
k.rouge
 Posté le 08/12/2005 à 16:37 
Petit astucien
Salut sorin As-tu le cd de windows ? @ bientôt.
sorin_
 Posté le 09/12/2005 à 08:32 
Petit astucien
Salut k.rouge, Beh oui je pourrai l'avoir,pourquoi? je dit ca parce que pour le ceux pc il n y a pas de cd il a une partition ca restauration c est n ibm mais il met impossible de faire le boot la dessus au demarrage je peux rien faire, ca peut etre un piste mais bon il veut rien savoir F2 e 12 entre supp rien du tout
palace
 Posté le 09/12/2005 à 08:55 
Astucien
Salut deejill
tu recupere une diskette de boot, chez moi sur XP c'est "ME" qui marche, essaye en plusieurs, puis tu tape: fdisk /mbr au prompt le clavier est qwerty par défaut, faut chercher un peu ;) palace, je croit c'est ça et pas fdisk/ mbr...
Heu,c'est quoi la différence......[triste] A+
sorin_
 Posté le 09/12/2005 à 16:09 
Petit astucien
[hello]Salut, Merci a tous je reussi j ai demarré avec un cd de win 98 et le fdisk ca marche palace la difference c'est l "espace" et apres "/"pas "/" et apres l "espace" c 'est tout mais c est peut etre une faute de frappe de ta part en tout cas merci a tous encore pour l aide[bierre][chinois]
palace
 Posté le 10/12/2005 à 10:36 
Astucien
Salut sorin_ Ok,j'ai compris.[clindoeil] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RESOLU] Supprimer un Multi Boot Mandriva/XP
Comment supprimer la cession invité au démarrage
Comment supprimer résidus configuration deluge torrent
icône sur bureau: comment lzs "supprimer" Suse 13.
supprimer mandriva et le boot de démarrage
Supprimer un dual boot Win7 - Linux "à l'arrache"
comment supprimer Grub
Avoir un multi-boot indépendant sur clé
Ubuntu comment le supprimer
Problème de multi boot.
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer le multi boot
 > Tous les forums > Forum Linux