| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, j'ai installé ce petit raccourci qui permet d'arreter le PC en 1 clic : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4532.htm
est ce que je peu supprimer juste le raccourci, ou supprimer aussi ce qui c'est installé dans Windows32 ? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, ce n'est pas \Windows32\ mais \System32\ ; \Windows\System32\ pour être un peu plus précis.
. Attention : rien n'est "installé" dans \System32\ car le fichier shutdown.exe y était déjà ! . (le raccourci non plus n'est pas "installé", mais créé. Ne supprime que ce que tu as toi-même créé. Pour répondre formellement à la question de ton titre, mais tu t'en doutes : par exemple Corbeille ; éventuellement la vider.) Modifié par yves.vaissiere le 12/01/2024 13:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves.vaissiere , merci pour la rectification, j'avais vu mon erreur (Windows32) mais trop tard, donc si je comprends bien, je dois supprimer juste le raccourci ? Autre question : qu'est ce que c'est que %windir% ? | |||||||
Grand Maître astucien | C'est une "variable", qui contient le "chemin" du dossier \Windows\ ; en l'occurrence C:\Windows\ ... (tu as créé le raccourci et rien d'autre, donc tu ne supprimes que le raccourci)
. . .
Modifié par yves.vaissiere le 12/01/2024 15:01 | |||||||
Petit astucien | Merci Yves.vaissiere, c'est très clair, je supprime le raccourci et je marque en résolu, bon W.E. à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|