× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment supprimer le son à l'enclenchementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paco.kn
  Posté le 22/12/2009 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Question toute simple. J'ai un notebook ASUS T4300.

Comment supprimer (ou mettre moins fort) l'horrible son qui survient lorsque j'allume le notebook? Ce son est fort et désagréable et me fait toujours sursauter! :-)

Merci d'avance. Paco

Publicité
Anonyme
 Posté le 23/12/2009 à 07:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Panneau de configuration > Sons et Périphériques > Onglet Sons > Démarrage Windows > Aucun > Appliquer > OK .

@+

Modifié par Anonyme le 23/12/2009 07:35
paco.kn
 Posté le 23/12/2009 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
jpapoo a écrit :

,

Panneau de configuration > Sons et Périphériques > Onglet Sons > Démarrage Windows > Aucun > Appliquer > OK .

@+

Hello,

Là c'est pour le son à l'ouverture de Windows... Ce que je dis, c'est le son du Notebook lorsqu'il s'enclenche..Mais je viens de trouver. Je devais aller dans le Bios de l'ordi pour enlever ce son. Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer ancien menu de démarrage?
Comment supprimer un OS?
Comment supprimer...
comment supprimer lecteur cd trackup
comment supprimer fichier ?
Malwarebytes : comment supprimer le son
Comment supprimer ce bip agaçant ?
Comment supprimer des répertoires ?
Comment supprimer les doublons?
Comment supprimer l'invisible "SUPERAntiSpyware"
Plus de sujets relatifs à comment supprimer le son à l''enclenchement
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis