| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais tous mes fichiers sont en double --> (2) sur ma sauvegarde du DD externe. Donc occupe inutilement le double de place. Y a-t-il une solution de supprimer tout ça au lieu de les saisir 1 par 1 ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par martech
| |||||||
![]() ![]() | Voila une copie d'écran. Et j'ai ceci avec tous les typr$es de fichier. Word, Excel Jpg etc. | |||||||
![]() ![]() | martech a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ...Répertoire? Je ne comprends pas. Sur mon DD externe, j'ai crée des dossiers, des sous dossiers dans lesquels il y a donc des photos, fes fichiers Word, de la musique etc...
| |||||||
![]() ![]() | martech a écrit : repertoire = dossier .... regarde p.ex: avec duplicate cleaner ... (je l'utilise et il est très bien) Modifié par danee le 08/04/2012 15:52 | |||||||
![]() ![]() | OK. Merci danee. Je vais essayer ça et te tiendrai au courant... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai déjà eu des doublons comme vous le signaler, la cause c'est lorsqu'on sélectionne plusieurs fichiers avec la touche de contrôle "Ctrl" maintenu enfoncé et si par mégarde une erreur survient dans la sélection, cela devient comme édition copier, édition coller tout bêtement voilà tout. | |||||||
![]() ![]() | Oh la la! Je vois bien les doublons, mais je ne sais pas comment les regrouper pour les supprimer d'un bloc. S'il faut tous les cocher 1 par 1, je peux aussi le faire directement sur le DD externe... ...A moins que je ne comprends pas bien ce logiciel.
| |||||||
![]() ![]() | martech a écrit : Oh la la! Je vois bien les doublons, mais je ne sais pas comment les regrouper pour les supprimer d'un bloc. S'il faut tous les cocher 1 par 1, je peux aussi le faire directement sur le DD externe......A moins que je ne comprends pas bien ce logiciel.
| |||||||
![]() ![]() | Oh ! Merci danee. C'est magique, ça fonctionne. Merci encore et bonnes fêtes de Pâques................ Cordialement, salutations. | |||||||
a+ et bonne pâque | |||||||
![]() ![]() | Je reviens vers vous car j'ai constaté qu'un réglage supplémentaire s'impose. En effet, je voudrais seulement les vrais doublons ou même les triples. C'est à dire ceux entre parenthèses (2) et (3). Les autres sont peut-être les même fichiers, mais placés dans d'autres dossiers pour d'autres applications. Comment dois-je paramétrer?
Merci encore pour un coup de pouce supplémentaire. | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | Effectivement, c'est une solution. Mais à consommer avec modération.... Merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|