> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment supprimer les pubs qui nous suivent !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
exo7
  Posté le 29/07/2016 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis abonné a la newsletter de PCASTUCES et il me semble qu'un jour il était traité un sujet barbant.

Je veux parler des pubs qui vous suivent à longueur de journée sur les sites que l'on visite.

Ce matin j'ai eu la mauvaise idée d'aller visiter un site de crédit, de faire un devis minute juste pour voir les taux, eh bien depuis ce matin ou que j'aille, un pavé de cette société me suit ..............

J'ai bien installé ADBLOCK eh bien ça ne suffit pas.

Pourtant j'ai reçu un jour une manip pour éviter ça et il me semble que c'est PCASTUCES qui nous indiquait la formule !!

Merci pour votre aide

Publicité
jujube2
 Posté le 29/07/2016 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

exo7
 Posté le 29/07/2016 à 17:05 
Petit astucien

Merci jujube c'est tout à fait ça !!

Bonne fin de semaine et bon WE

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jujube2
 Posté le 29/07/2016 à 17:16 
  Astucien

de rien, bon week-end aussi

pour info, je ne suis pas abonné aux newsletters mais je sais aller là > https://forum.pcastuces.com/base_de_connaissances_pc_astuces-f12

bye bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer un pilote
Comment supprimer BING
Comment suppimer les messagesde pubs
comment identifier et supprimer logiciels superflus
Comment supprimer les fichiers et dossiers GWX
comment supprimer un dossier "élément introuvable"
Comment supprimer des restaurations d'IMAGE SYSTEME
Comment supprimer mot de pass sur win 7
Comment supprimer $WINDOWS.~BT
comment supprimer l'invite nouvelle pour W10
Plus de sujets relatifs à comment supprimer les pubs qui nous suivent !!
 > Tous les forums > Forum Windows 7