× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment supprimer les sessions sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 26/12/2004 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens d'avoir XP ..... et entre autres problèmes, je voudrai bien savoir comment proceder pour supprimer les sessions et ne conserver qu'un seul utilisateur...?! Merci
Publicité
Chimère
 Posté le 26/12/2004 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu vas dans demarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs.
Anonyme
 Posté le 26/12/2004 à 17:29 
Nouvel astucien
Merci, c'est vrai c'est simple..... Il suffit de le savoir @plus
Joekid33
 Posté le 26/12/2004 à 18:15 
  Astucien

Chimère a écrit :
Tu vas dans demarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs.
Salut Chimère, Christian ... C'est une bonne question, mais je voudrais approfondir, si je supprime un utilisateur, dans mon cas, ma fille (supprime sur XP bien sur !) ou vont aller ces fichiers ??? (elle n'en a plus besoin, je lui ai acheté un Pc il y a un an) et dans le cas ou elle est Administrateur (ns le sommes ts les 2) n'y a t'il pas de risques et enfin, cela va t'il me faire de la place ??? merci JoeKid33
Anonyme
 Posté le 26/12/2004 à 19:12 
Nouvel astucien
Salut joekid 33 Non pas de pb, chimère m'a donné la réponse... Tous les dossiers des cessions supprimées se retrouvent chacuns sous leur nom respectif , (avec les fichiers respectifs de chacuns) sur le bureau restant; Pas de souci tu peux y aller en toute confiance, je viens de le faire. Christian (sous la neige de Savoie)
Joekid33
 Posté le 26/12/2004 à 19:30 
  Astucien

christian.provost a écrit :
Salut joekid 33 Non pas de pb, chimère m'a donné la réponse... Tous les dossiers des cessions supprimées se retrouvent chacuns sous leur nom respectif , (avec les fichiers respectifs de chacuns) sur le bureau restant; Pas de souci tu peux y aller en toute confiance, je viens de le faire. Christian (sous la neige de Savoie)
Re Ok merci Chimère, Christian - je confirme c'est ok .. j'ai conservé les fichiers ... et bon ski, le veinard ! A + JoeKid33
Christian_wsl
 Posté le 27/12/2004 à 16:15 
Nouvel astucien
Salut Christian, tu es certainement le meilleur avec un prénom comme celui là! Mdrrr SIgné: christian_wsl@hotmail.com
Anonyme
 Posté le 27/12/2004 à 19:19 
Nouvel astucien
Le meilleur sûrement pas ! Mais pas le plus mauvais...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer Netmeeting sous XP
Comment supprimer Windows Messenger sous XP
comment supprimer une session admin sous xp?
Comment supprimer et réinstaller un réseau sous xp
comment sauvegarder un fichier sous OE6
Comment supprimer une clé vide ?
Comment Supprimer un .old sur Windows XP..?
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Comment supprimer ou déplacer ou ouvrir .....
Comment supprimer ce message au démarrage
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer les sessions sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP