| ||||||||
Astucien | Comment supprimer les Url dans Google Shortener | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Hein?
| |||||||
![]() ![]() | Si c'est une question : | |||||||
![]() | Pourquoi hein ;Google Shortener est un réducteur d'url là tu doit le savoir je l'ai utiliser à une période je viens de regarder il se trouve qu'il y a tous les liens court et long je voudrais tout virer
Modifié par galoupia le 27/11/2017 20:28 | |||||||
![]() | J'ai déjà regarder ce lien il n'y a rien ,se déconnecter de quoi ? de gmail ça ne change rien | |||||||
Astucien ![]() |
" Sous la case "Coller votre URL ici", vous verrez la version longue de votre URL et la version courte. Une fois créé, votre lien n'expirera pas, à moins qu'il doive être supprimé pour des raisons de spam, de confidentialité ou légales." donc tu laisses, ça n' empêche pas de dormir edit : d 'ailleurs c' est spécifié en page d' accueil
Modifié par harry cauver le 27/11/2017 20:47 | |||||||
![]() | Ben oui donc impossible de nettoyer c'est bien du Google | |||||||
Astucien ![]() |
et pourquoi vouloir absolument les supprimer ??? parano quand tu nous guettes bye | |||||||
![]() | harry cauver a écrit : Ce n'est pas par peur tout simplement ne pas être encombré de liens caduc | |||||||
Astucien ![]() |
si c'est juste ça, tu le vires de ta table (hide) en cliquant sur les trois points ce qui donne bye ps : ça m' a pris moins de 5 mn pour y aller, en créer un et chercher comment le virer mais, comme indiqué, il reste toujours valable > https://goo.gl/kAAVhF | |||||||
![]() | Merci ,toi tu est bon je n’avais pas fini de cliquer sur hide ,ne faisant pas le rapprochement avec cacher Modifié par galoupia le 27/11/2017 22:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|