| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer les bonus,langages etc............sur un DVD qu'on veut copier.Je voudrai le rentrer dans mon ipod mais il m'arive une drole d'histoire lorsque j'ouvre ce dernier sur le dvd enregistré je tombe sur la page d'accueil du dvd et non le film !!! et avec ipod impossible de selectionner le film une fois rentré merci pour votre aide je travaille avec shrink et DVD2POD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
avec Shrink c'est facile
tu entre ton dvd , ensuite il l'analyse et ensuite tu choisi " remaniemant" et la tu ne prends que le film dans la langue de ton choix | |||||||
Petit astucien | bONJOUR Jojo et merci pour ton aide je n'avais pas vu cette rubrique"remaniement" et c'est vrai c'est bien rentré cette fois ci toutefois il y a un petit détail et si tu pouvais m'aider un peu plus ce serai parfait stp La vidéo est asez pixélisée tu sais pas de quoi cela pourai venir ou bien que devrai je faire pour éviter cela? Le DVD est parfait lui à la lecture sur un lecteur et cela fait la première fois que je rencontre ce problème sur le ipod......Habituellement la vidéo sur ce dernier est super nette ;-((( excuses moi d'abuser de ta gentillesse bien à toi | |||||||
Petit astucien | salut Exo7
je pense que tu rip dabord le film sur ton pc avec DVDShrink et qu'ensuite tu le converti pour le mettre sur ton Ipod. Soit c'est au niveau de la conversion du film au format ipod qui merde soit alors c'est que le film est assez gros ( long en durée). Je ne connait pas DVD2POD et donc je ne peux pas plus t'aider désolé mais peut-etre qu'un astucien qui connait viendra te conseiller a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|