| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'utilise windows live mail 2011 sur vista et j'ai le problème que je ne peut plus effacer mes messages. je reçois les message suivant quand je veut supprimer ou envoyer en indésirable: une erreur inconnue s'est produite et ensuite impossible de déplacer le ou les messages sélectionnés, un problème est survenu, réessayez ultérieurement. comment faire pour effacer ces messages merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par polpi Essaye avec CTRL+A, ça va te selectionner tous les messages, puis tu cliques sur SUPP sur ton clavier | |||||||
Astucien ![]() | bonjour mimi32140 ctrl + a et supp ne donne rien je viens de les supprimer un à un en relancent mon PC et win live mail 2011. ce problème est déjà arrivé avec win live mail et j'appliquais le même principe pour enlever. je ne comprend pas merci Modifié par polpi le 21/09/2011 16:39 | |||||||
![]() ![]() | polpi a écrit : Re Essaye de reinitialiser la liste dans ton compte IMAP, dans la barre de tâches en haut, tu choisis l'onglet outils, "comptes" ( à côté d'"affichage")
Pour CTRL+A, il te faut selectioner le premier message, et ensuite faire CTRL+A, et supp Modifié par Hyportatif le 21/09/2011 16:48 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour mimi32140 Je viens d'aller dans compte et je trouve 3 dossiers: adresse messagerie, groupe discution et propriétés mais je ne trouve pas trace du dossier IMAP. j'attend d'autre explication. merci | |||||||
![]() ![]() | polpi a écrit : affiche le ruban Comptes et clique sur le bouton Adresse de messagerie. | |||||||
![]() ![]() | As tu essayer par l'onglet Edition, clique sur Vider les messages supprimés. | |||||||
Astucien ![]() | si je clic sur messagerie j'ai le panneau: AJOUTER UN COMPTE MESSAGERIE rien que ça je ne vois pas l'onglet edition Modifié par polpi le 21/09/2011 17:07 | |||||||
![]() ![]() | polpi a écrit : Regarde là alors Dans le menu Outils, clique sur Comptes. Sélectionne ton serveur IMAP dans la liste des comptes. Clique sur Propriétés, puis sur l’onglet IMAP. | |||||||
|