× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment supprimer MODELE dans Préférence données BiométriqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 24/05/2020 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis astuciens(ciennes) bonjour,

Je possède un SAMSUNG A50.

J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir verrouiller mon phone et d'aller dans (Préférence données Biométrique)

le truc avec des points ou l'on se ballade avec les doigts ...... nommé MODÈLE,cela ne me convient pas..

Je ne souhaite donc plus de verrouillage, aucun

Je n'arrive pas à supprimer ce satané MODÈLE.

Si vous connaissez la procédure, merci d'avance de me la donner dans le détail, avant que je ne fasse d'autre erreur.

Cordialement

Merens

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-fareast-language:EN-US;}

Publicité
Le Marnais
 Posté le 24/05/2020 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Voir page 39 du manuel consultable sur CE LIEN

Modifié par Le Marnais le 24/05/2020 13:58
Merens
 Posté le 24/05/2020 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re et merci

Mais en faisant la réinitialisation automatique, ça change rien.

Il me demande toujours le modèle ?

J'ai même fait une réinitialisation globale= toujours pareil...

De plus maintenant je ne peux plus éteindre mon Phone ?

Plus de propos, éteindre redémarrer ?

Je ne peux que le redémarrer en faisant pendant 10 secondes, appui sur bouton son +marche arret

Étrange tout ça....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer adresse google dans mobile samsung galaxy 7
Comment supprimer des messages dans Messenger-Facebook ?
Comment désactiver les sauvegardes des applications dans iCloud
comment supprimer un identifiant apple
Comment supprimer "sent from my...
Comment récupérer des données perdues ou supprimées de l'iPhone
Supprimer photos sans les supprimer dans "album"
supprimer programmation des matchs de foot dans le calendrier
Comment supprimer la pub sur Samsung Galaxy J7 ?
la wi-fi dans la vioture ça marche comment ?
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer MODELE dans Préférence données Biométrique
 > Tous les forums > Forum Mobilité