| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour comment supprimer mon ancienne adresse mail que j'avais sur outlook express , j'ai une nouvelle adresse mail sur gmail , je ne peux plus acceder a outlook express car j'ai supprimé cette boite de reception , cette adresse est ......@numeo.fr merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Si tu as supprimé Outlook express, ton adresse est automatiquement supprimée ! ... sur cette messagerie. Sinon, tu vas sur le site web que tu dis, numeo.fr et tu supprime ton adresse. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Message original par geneviève1358 Slt
Tu ne peux pas supprimer Outlook Express Tu as dù simplement supprimer le raccourci qui permet de le lancer Tu vas dans Démarrer === exécuter et tu tapes msimn.exe et tu clic sur OK Cela t'ouvrira Outlook Express et pourras y supprimer le compte que tu ne souhaites plus exploiter
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour Mipierre ,je ne me souviens plus de mes identifiants pour numeo.fr, si je fais une demande je reçoie sur outlook express que j'ai supprimé..? Banzaii j'ai fait la recherche il n'y a rien..? merci d'avance bon weekend | |||||||
Maître astucien | geneviève1358 a écrit : Slt Quelle recherche ? Qui t'a demandé de faire une recherche ?
Ps :Je te répète ( à se demander si vous lisez les réponses ??? ) que tu n'as pas pu désinstaller Outlook Express, tout au plus tu as supprimé le raccourci permettant de le lancer.
Modifié par Banzaiii le 30/03/2014 19:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|