| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai 2 fois le mot: Programmes inscrit sur le C: - dont 1 avec tous les dossiers programme - et l'autre dossier VIDE, donc dans l'impossibilité de le supprimer ou le déplacer. Merci pour la réponse. dan17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
bonjour et bienvenue sur PCA ma réponse est basique mais.... avez vous tenté de faire une Restoration systéme sur un point antérieur a votre problême ? a vous lire Modifié par Anonyme le 24/07/2009 14:13 | |||||||
Nouvel astucien | merci de m'avoir répondu, mais je ne veux pas restaurer. je veux supprimer le dossier Programmes qui est vide. En faisant un clic droit sur Programmes, supprimer n'a aucune action. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | comme vous voulez.... essayez la solution de chaseur mais si cette solution ne marche pas....alors que faire???? cordialement | |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit : avec unlocker il est effacé, merci et bonne fin de soirée | |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit : avec unlocker il est effacé, merci et bonne fin de soirée | |||||||
Grand Maître astucien | de rien! Le kangourou! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|