| ||||||||
Astucien | Bonjour. J'ai une montagne de fichiers à supprimer (dus à des sauvegardes un peu anarchiques) et je ne m'en sors pas. La plupart du temps j'ai le message : "Voulez vous supprimer définitivement ce dossier ? Le dossier contient des éléments dont le nom est trop long pour la corbeille" Si je clique sur "oui", çà dure des heures et çà finit par "planter". Sinon je suis obligé de passer les dossiers un par un et je passe tout mon temps devant le PC. Existe t'il une solution rapide ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Merci eliot3. Je vais essayer. | |||||||
Astucien | Privazer est un peu compliqué pour moi. Je voudrais simplement supprimer les dossiers que je sélectionne. Si vous avez d'autres idées ... Merci. | |||||||
![]() | Bon tu sélectionnes plusieurs dossiers ou fichiers et avec la touche Schift du clavier+ la touche Suppr ou delete tu supprimes tout d'1 coup. Modifié par eliot3 le 10/12/2014 11:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux gagner du temps dans la sélection en utilisant la petite astuce ci-dessous que j'ai découverte il n'y a pas longtemps:
D'ailleurs, ça vient de pcastuces. Tu peux également utiliser file shredder qui te prendra plusieurs dossiers à la fois et qui permet une élimination définitive. | |||||||
![]() | forum222 a écrit : C'est comme ça que je fais depuis longtemps | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pour supprimer des fichiers restauration système tu suis ce chemin: C:/Propriétes/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers systèmes/tu coches tout/OK Puis tu régles ton espace en jouant sur le curseur pour obtenir 8/10Go Réglage de l’espace des points de restauration : clic droit sur ordinateur ou poste de travail/propriétés/protection du systeme/surligner c:(systéme) /configurer/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ de 8 - 10Go. Tu crées un point de restauration Cliquez sur le bouton Démarrer | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour signaler que FilExile peut être "portabilisé" avec Universal Extractor ! | |||||||
Astucien | Merci à tous. Je m'en occupe demain. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bravo enfermedehors et merci. Je suis en train de supprimer mes dossiers et suis bluffé par la simplicité et la rapidité de FilExile. C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | gerardo66 a écrit : Bonjour, Ne te gourres pas dans tes dossiers/fichiers pasque pour les récupérer, bonjour... | |||||||
Astucien | OK Le Fêlé. Cà fait effectivement un peu peur mais c'est tellement rapide... Merci. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|