| ||||||||
Petit astucien | bonjours à tous
oui en effet j'ai beau l'enlever de la liste de demarrage mais il s'y remets automatiquement et zone alarm me demande si je veus qu'il est acces à internet.
il n'y as pas un moyen?
A+
Modifié par davidv le 20/07/2004 12:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
utiliser HiJackThis pour cela.
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Si Realplayer qui est un espion n'est pas supprimé de la clé Run du registre, tu auras beau le fermer, il sera de nouveau là au prochain démarrage LOL.
Pour ne plus qu'il se lance, tappes Regedit dans exécuter, et va à cette adresse pour supprimer la clé qui appelle cette daube:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run | |||||||
Petit astucien | c'est bon ça marche merçi[chinois]
a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous
fausse alerte [triste] ce matin je demarre mon pc et la clef est revenue dans le registrre.
je la supprime et elle reviens, comment faire?
A+ | |||||||
Astucien | Peut-être dans les options de realplayer. Il doit y avoir une case à décocher. | |||||||
Petit astucien | j'ai bien décoché la case de mise à jour automatique, en fait la clef ce reactive quand je suis connecté au net et que j'utilise real (espion va)
a+ | |||||||
Astucien | Il me semble qu'avec certaines versions de realplayer, un espions se met au démrrage d'xp. Il s'appelle loadqm | |||||||
Petit astucien | c'est bon il fallait enlever la case cookies dans les options de real.
merçi à tous
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|