| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installé LaoScript. Je ne sais pas trop comment qualifier ce programme. C'est plus que des polices. C'est en gros un logiciel qui permet de saisir des caractères laotiens et qui installe plein de "trucs" (scripts ?) dans les autres programmes et logiciels de l'ordinateur pour pouvoir saisir du texte laotien dans ces programmes. Et ce serait apparemment le logiciel utilisé au Laos et par la communauté laotienne. C'est le logiciel de référence donc pour la langue laotienne. Bref, je l'ai installé avant de le désinstaller et maintenant Excel me dit "Désolé... Nous ne trouvons pas [chemin d'accès]\Laoscript8.xla. Peut-être l'avez vous déplacé, renommé, ou supprimé ?" chaque fois que j'ouvre un ficher .xlsx Comment puis-je faire pour que Excel arrête de chercher ce fichier .xla ? Je n'en ai plus besoin. J'ai utilisé CCleaner mais ça ne change rien. Comment supprimer toutes les traces de Laoscript ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, A vérifier : On peut supposer que tu dois avoir un complément y faisant référence dans le ruban Développeur > Complément : il faut le décocher Si tu n'as pas l'onglet Développeur on peut y arriver également dans le ruban Fichier > Option > Conplément > Atteindre A+ | |||||||
Petit astucien | Ou simplement réinstaller Excel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|