| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un site internet http://montpellier-peintre.fr/ que je souhaite optimiser pour le référencement google. Avant de trouver mon hébergeur actuel, mon site était sur mon espace Web perso chez free.fr J'ai changé d'opérateur et il m'est impossible maintenant avec le login et MDP d'acceder à ce site chez Free pour le supprimer ! Du coup le référencement de mon site, chez le nouvel hebergeur pose probleme (2 sites pratiquements identiques) Connnaissez vous une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | normalement tu doit toujours y avoir acces par ftp si tu as les identifiants, pour verifier tape dans la barre d'adresse de ton navigateur ftp://tonlogin:tonmotdepasse@ftpperso.free.fr ( evidemment remplace ton login et ton mot de passe par tes identifiants) si tu vois les fichiers de ton site, utilise un client ftp comme filezilla pour effacer les fichiers, tu auras ainsi une belle erreur 404 ou 500 sur le site free.fr qui sera alors vite déclassé par google. mais tu peux aussi faire une redirection permanente via un fichier htaccess pour rediriger moteurs et visiteurs sur ton nouveau site ainsi non seulement elle ne sera plus en duplicate mais la valeur de ta page free.fr sera transmise a ton nouveau site.
| |||||||
![]() | Bonsoir,
il semble maintenant que ça ne marche plus avec Internet Explorer, par contre ça le fait toujours dans la barre d'adresse d'Explorer (l'explorateur Windows). On peut d'ailleurs non seulement lire mais aussi modifier le contenu, sans autre client ftp. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|