| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si on a eu la mauvaise idée de rentrer un compte microsoft à l'installation de Windows. Le jour ou on veut se débarasser de son PC on peut facilement créer un nouveau compte local administrateur, puis supprimer son propre compte local administrateur. Tour est censé aller comme il faut sauf que si on execute winver le compte microsoft apparait en bas (à la place de Pierre dans l'exemple ci-dessous) Comment faire pour le supprimer de cet emplacement?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
Sauf erreur et sous réserve que l'activation de la machine est de toutes façons enregistrée sur les serveurs microsoft : NB : de mémoire j'ai fait comme cela quand j'ai donné mon pc portable à mon fils.
* Ps : mon nouveau pc n'apparait pas, car je l'ai jamais lié à mon compte Microsoft. Confirmé dans Winver Modifié par Anonyme le 18/01/2021 21:24 | |||||||
![]() | Dand cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion | |||||||
Astucien | C'est clair que si la solution de Daneel Il est quand même -aussi et en plus- judicieux de supprimer, une machine que l'on ne possède plus, de son compte Microsoft. Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 18/01/2021 21:18 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | A l'attention de Daneel Olivaw Bonjour, J'interviens un peu tard, mais c'est pour vous demander si la même méthode peut être utilisée pour simplement modifier le nom et aussi savoir s'il n'y a que cette clé à modifier. Merci pour votre réponse.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|