| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous J'avais déjà posé cette question mais je n'avais pas été satisfait à 100/100. On m'avait conseillé ' ADFENDER ' ADBLOCK , BLUEHELL FIREWALL, et j'ai tout essayé ey peut etre mal installé car je ne suis pas un pro. Si vous aviez un autre antivirus a installer, indiqué le moi svp D'avance un grand merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Avec quel navigateur ? | |||||||
Petit astucien | bonjour je suis le plus souvent sur FIREFOX merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour Effectivement Adblock plus http://www.commentcamarche.net/faq/4541-firefox-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web | |||||||
Petit astucien | re merci qmike549
D'après ton explication, que je vais faire de suite, il faut redémarrer, mais quoi ? juste adblmockplus ou le PC Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour,
si malgré adblock tu as toujours des pubs, c'est que tu as une infection. ADBLOCK bloque très bien | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour la communauté, @ kmike549 - Je suis attentivement vos échanges et je pose la question suivante: existe-t'il une parade équivalente pour W7 ?.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re : je précise - navigateur = IE 9 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour une meilleure réponse => A te lire | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | etivalo a écrit : bonjour, je ne comprends pas ta question............adblock en l'occurence n'est pas pour un système d'exploitation, mais pour un navigateur, donc peu importe ton OS. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai suivi ce post, et j'aimerai savoir quoi installer pour un "Vista" ? IE 9 et Google Chrome. Merci pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... Rapidement, avec Vista => Et avant que les questions tombent, et plombent le sujet initial
Modifié par Evasion60 le 18/11/2013 22:49 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir
merci à qmike549 , j'ai téléchargé firefox et adblock
ouf
encore merci beaucoup
| |||||||
![]() ![]() | bonjour merci à toi pour ce retour d'information Je suis ravi pour cette résolution de ce problème Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|