> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment supprimer un fichier Temp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vetaro
  Posté le 07/01/2007 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrai supprimer un fichier dans Temp et je n'y arrive pas,j'ai la réponse suivante " Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier: impossible de supprimer Fichier, impossible de lire à partir du fichier etc..

Par ailleurs lorsque je vais sur Propriété du dit fichier à savoir nom du fichier dans D: document and setting etc

j'arrive sur le fichier, je le supprime mais dés que je redémarre le pc ledit fichier est de nouveau là.. et je me retrouve avec l'info 1Mo de nouveau à récuperer si fichier supprimer....

dois-je aller dans fichier cachés, si oui comment?

Comment puis-je le supprimer définitivement?

Par avance Merci

Publicité
zinitto
 Posté le 07/01/2007 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par vetaro

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrai supprimer un fichier dans Temp et je n'y arrive pas,j'ai la réponse suivante " Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier: impossible de supprimer Fichier, impossible de lire à partir du fichier etc..

Par ailleurs lorsque je vais sur Propriété du dit fichier à savoir nom du fichier dans D: document and setting etc

j'arrive sur le fichier, je le supprime mais dés que je redémarre le pc ledit fichier est de nouveau là.. et je me retrouve avec l'info 1Mo de nouveau à récuperer si fichier supprimer....

dois-je aller dans fichier cachés, si oui comment?

Comment puis-je le supprimer définitivement?

Par avance Merci

...bonsoir...tu a essayé avec Unlocker..?

vetaro
 Posté le 07/01/2007 à 18:41 
Petit astucien

Bonsoir Zinittio,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement j'ai essayé Unlocker avant de venir sur le forum mais aucun déblocage possible.

Mci encore bonne soirée

stargate121
 Posté le 07/01/2007 à 19:20 
Petit astucien

Bonsoir,

as-tu essayé spybot ou Ccleaner téléchargeables tous les deux sur pcastuces ?

Modifié par stargate121 le 07/01/2007 19:22
vetaro
 Posté le 07/01/2007 à 19:36 
Petit astucien

Bonsoir stargate121,

Merci de ton aide mais effectivement j'ai passé Spybot, SpywareBlaster, CCcleaner,AdAware Se Professionnal, , Asc et Avg5 Anti-Malware.

Et comme dit précédement utilisé Unlocker en vain.

J'ai également essayé en Mode sans echec... résultat : problème tjrs là.

Codialement

selen
 Posté le 07/01/2007 à 19:44 
  Maîtresse astucienne

bonjour

J'ai également essayé en Mode sans echec... résultat : problème tjrs là.

à partir de ta session ? si oui, essaie à partir d'une autre par exemple avec l'administrateur (en mode sans échec)

c'est quoi ce fichier : nom + extension ?

yves.vaissiere
 Posté le 07/01/2007 à 21:25 
  Grand Maître astucien

problème

Bonsoir, il faudrait que ça en soit un, de problème, 1 Mo dans \temp\, plutôt qu'une chose normale ...

Que dire alors s'il était sur le bureau ?

KNOPPIX_V5.1.0CD-2006-12-30-EN.iso outre système complet (Mutimedia, Office, Internet ...) écrit le NTFS, et mieux que W lui-même : il passera outre toutes les (non)autorisations.
Il suffit de cliquer droit sur le volume (il est sur le bureau) pour le monter puis pour le mettre en lecture-écriture.

Si c'est pour qu'il se recrée, remarque, ça vaut pas la peine ... comment tu essaies pour ça ne marche pas : clic droit dessus>supprimer ?
Et pour que ça marche ? Clic droit dessus>Propriétés ... "je vais sur Propriété du dit fichier" ... vois pas. Dans le volet gauche ?

"et je me retrouve avec l'info 1Mo de nouveau à récuperer si fichier supprimer" Quelle info ?

vetaro
 Posté le 08/01/2007 à 12:09 
Petit astucien

Bonjour Selen, Bonjour Yves Vaissieres

Merci à tous deux.

Pour répondre à Selen , j'ai essayé "Mode sans echec" depuis Administrateur résultat : rien n'a changé à l'origine un doc PDF supprimé depuis longtemps ;

en réponse à Yves-Vaissieres dans D: document and setting fichierl ioaclisé et supprimé clique droit dessus mais au final lorsque je passe à autre chose ex j'ouvre un doc quelconque , surf sur le net et que j'effectue une nouvelle verif le fichier refait surface.

Je pense que le dit fichier a du prendre ses quartier d'hiver sur mon PC alors que peut être d'ici au Printemps j'aurai la solution...

A propos sur Win98 on pouvait faire du nettoyage depuis rechercher:

*tmp *bak *chk *old *log est-ce que cela est possible sous WinXP

Excellente journée à vous

yves.vaissiere
 Posté le 08/01/2007 à 22:44 
  Grand Maître astucien

Il ne s'agit donc pas seulement de supprimer un fichier, mais d'empêcher sa création ; je ne serais pas contre le fait que tu corriges le titre de ton sujet.

Essaie plutôt de savoir quel est le logiciel qui le crée, et d'évaluer son utilité par rapport au mal que tu te donnes.

Un point entre l'astérisque et l'extension ; mais qu'est-ce que tu gagnes ? Ce qui est à nettoyer se trouve près de l'heure.

vetaro
 Posté le 09/01/2007 à 12:02 
Petit astucien

Bonjour Yves Vaissieres,

Merci pour les conseils et suggestions,

Il ne s'agit donc pas seulement de supprimer un fichier, mais d'empêcher sa création c'est exactement cela et je me suis vraiment mal exprimé veuillez m'en excuser.

En l'état et effectivement compte tenu de ce que je gagnerai ... j'abandonne le sujet.

Veuillez je vous prie, le considerer comme "Sans suite..."

A vous Yves Vaissieres et à toutes Les personnes ayant pris le temps de me répondre je vous en remercie de votre disponibilité.

Bien Cordialement à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
50% de remise sur le 2ème article acheté (Tefal/Seb/Moulinex/Krups/Calor/Rowenta)
-50% -1 -30%
@Cdiscount
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 191,57 €
191,57 € 270 € -29%
@Cdiscount
Cadre de bureau électrique réglable en hauteur ACGAM JSZ-3 (2 moteurs, 62 à 127 cm, 30 mm/s, supporte 120 kg) à 179 €
179 € 250 € -28%
@Geekbuying
Ecran PC 31.5 pouces MSI Optix G32CQ5P (incurvé, WQHD, 170 Hz, 1 ms) à 199,99 €
199,99 € 349 € -43%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 699,99 €
699,99 € 899,99 € -22%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Comment supprimer un fichier Temp ou encore dans
Comment supprimer un tel fichier?
comment supprimer un fichier "récalcitrant"
Comment supprimer fichier écriture protégé?
comment supprimer un fichier au démarrage
Peut-on supprimer tout le contenu du fichier TEMP
Comment supprimer ce fichier s.v.p
comment supprimer un fichier recalcitrant
comment supprimer un fichier vide
comment supprimer un fichier vide
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer un fichier Temp
 > Tous les forums > Forum Windows XP