× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment supprimer un fichier Temp ou encore dans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vetaro
  Posté le 07/01/2007 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrai supprimer un fichier dans Temp et je n'y arrive pas,j'ai la réponse suivante " Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier: impossible de supprimer Fichier, impossible de lire à partir du fichier etc..

Par ailleurs lorsque je vais sur Propriété du fichier à savoir nom du fichier dans D: document and setting etc

j'arrive sur le fichier, je le supprime mais dés que je redémarre le pc ledit fichier et encore là.. et je me retrouve avec 1Mo de nouveau à récuperer si fichier supprimer....

Comment puis-je le supprimer définitivement?

Par avance Merci

Publicité
rexsonne
 Posté le 07/01/2007 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
zinitto
 Posté le 07/01/2007 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par vetaro

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrai supprimer un fichier dans Temp et je n'y arrive pas,j'ai la réponse suivante " Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier: impossible de supprimer Fichier, impossible de lire à partir du fichier etc..

Par ailleurs lorsque je vais sur Propriété du fichier à savoir nom du fichier dans D: document and setting etc

j'arrive sur le fichier, je le supprime mais dés que je redémarre le pc ledit fichier et encore là.. et je me retrouve avec 1Mo de nouveau à récuperer si fichier supprimer....

Comment puis-je le supprimer définitivement?

Par avance Merci

..bonsoir il y a DOUBLON...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer un fichier Temp
comment supprimer un fichier dans word
Supprimer un fichier dans c-W-System32-Drivers
Comment supprimer des barres dans Firefox ?
Comment restaurer un fichier dans une sauvegarde..
Comment supprimer l'icône dans la barre des tâches
suppression automatique fichier dans Temp
Comment supprimer barre de securité dans IE 6
Comment supprimer un tel fichier?
comment supprimer un fichier "récalcitrant"
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer un fichier Temp ou encore dans
 > Tous les forums > Forum Windows XP