> Tous les forums > Forum Windows Vista
 comment supprimer un lecteur disque sur pc portabl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clo3455
  Posté le 01/03/2010 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

comment dois je faire pour supprimer un lecteur dvd qui apparait sur le gestionnaire de périphérique

ce qui fait que j'ai 2 lecteurs dont 1 virtuel celui de mon pc portable est OPTIAC

et l'autre est hitachi j'ai essayé de désinstaller ce lecteur ainsi que le pilote mais tout revient

et se réinstalle je ne sais plus comment faire ce qui fait que je n'arrive plus à me servir de mon

lecteur dvd

autre chose aussi quel est le meilleur logiciel antivirus gratuit et complet qui existe ?

merci

Publicité
tailhardas
 Posté le 01/03/2010 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

il faut que tu desinstalles et desactives le lecteur virtuel

quand a l'antivirus, il y a avast, d'autres vont te conseiller antivir

a toi de choisir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,63 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 48,63 € livré
54,99 € -12%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 42,98 €. Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 48,63 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

Voir l'offre
129,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 129,99 €
179 € -27%

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer l'onglet speedial search
Comment supprimer ceci dans "personnaliser"
Comment supprimer LICECap
Comment agrandir disque dur avant windows?
comment supprimer un dossier autobackup
Comment supprimer "SEARCHES RELATED"
formater le disque du lecteur avant de l'utiliser
comment récupérer des photos suppromées du disque
Fusionner ou supprimer des partitions du disque du
Lecteur de disque ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à comment supprimer un lecteur disque sur pc portabl
 > Tous les forums > Forum Windows Vista