× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment supprimer un message douteux qui apparaît à l'écran 8 mn après le d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emerf
  Posté le 03/03/2017 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours, un message (sous forme d'une image) apparaît sur mon écran 8 minutes environ après le démarrage.

Ce message me recommande vivement d'appeler un numéro de téléphone car mon micro court un grave danger...

Bien-sur, je n'ai pas appelé mais j'aimerai bien me débarrasser de cet indésirable.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.

Merci de votre réponse.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 56.0.2924.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 04/03/2017 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
G225
 Posté le 05/03/2017 à 05:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, faire le tutoriel de ma signature en rouge en cliquant sur Cliquer ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran noir après message bienvenue
comment supprimer un message d'erreur envahissant
Comment procéder pour supprimer ce Message ?
comment supprimer un virus après analyse en ligne?
Koobface sur windows 10 comment le supprimer
Comment supprimer les messages "Malwarebyte obsolète"
Comment supprimer Yahoo powered ?
windows 7 premium écran noir après bienvenue
Comment supprimer MindSpark
message douteux
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer un message douteux qui apparaît à l''écran 8 mn après le d
 > Tous les forums > Forum Sécurité