| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ! La communauté a l'air très bien !
Tout est dans le titre...
J'ai été obligé de formater le PC XP de ma mère pour réinstaller XP.. L'installation c'est très bien déroulé Mais je me retrouve avec un fichier .old prenant trop de place sur mon ordi Je voudrais le supprimer.. J'ai vue quelques tutoriel sur windows 7 pour faire la même manip.. Mais XP n'a pas exactement les mêmes options que sur windows 7 (Nettoyage de disque) Et je ne peux pas le supprimer a la mitaine comme un autre fichier ordinaire.. Je me tourne vers vous pour m'aider a faire plus de place sur le PC de ma mère !
Merci de répondre & faite tourné ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour bobymaiden, L'idéal est de démarrer en mode sans échec en tapotant la touche F8 ou F5 suivant le modèle et ensuite par clic droit sur le dossier .old, faire supprimer. ensuite toujours en mode sans échec, ffaire un nettoyage de disque et faire une defragmentation du disque et redémarrer normalement.
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Message original par bobymaiden salut, si tu avais formaté, justement tu n aurais pas de fichier old ... tu as fais une reinstallation "par-dessus" ... mais suis les conseils du dessus Modifié par spokastuces le 12/06/2014 08:03 | |||||||
Maître astucien | bonjour oui c'est pas faux
| |||||||
Petit astucien | Et quelqu'un peut me montrer la marche a suivre pour formater avant d'installer un utilitaire de windows..? Modifié par topyrdsvy le 12/06/2014 22:12 | |||||||
Petit astucien | @eliot3 j'ai essayé de le supprimer a la mitaine en mode sans echec.. Aucun résultat, il est toujours là..
@qmike549 Comme j'ai expliqué dans mon message, les mêmes configurations entre Xp et windows 7 ne marche pas exactement pareil.. tu m'a donner un lien de windows alors que je suis sur XP.. Pourtant j'ai été assez clair dans mon message..
Je suis présentement sur XP et tente de supprimer un fichier .old de plus de 100 gig ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Modifie les autorisations. | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|