| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour TLM Comment supprimer un profil utilisateur dans Chrome? Les réponses apportées par la base de connaissances de Google ne sont pas conformes. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Voir CETTE PAGE Supprimer une personne ou un profil Lorsque vous supprimez un compte utilisateur de Chrome, ses favoris, son historique, ses mots de passe et d'autres paramètres sont supprimés de l'ordinateur.
A + Modifié par Le Marnais le 24/09/2020 18:29 | |||||||
![]() ![]() | bonjour
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir et merci pour vos réponses! @LeMarnais Voilà ce qu'il donne quand je clique sur Profil en haut à droite. Il ne donne pas le chois de la gestion des utilisateurs... @Le CapitaineKirk Si je clique sur la roue en rapport avec "Autres personnes" il n'affiche que moi... Modifié par hben le 25/09/2020 00:34 | |||||||
![]() ![]() | hben a écrit : Et ? Passe la souris en haut à droite de la photo Il y a trois petits points | |||||||
Astucienne ![]() |
Oui mon capitaine, le soucis c'est que le profil affiché est le mien et ce n'est pas celui que je veux supprimer.... | |||||||
Astucien | Cliques sur ton profil, ensuite sur la roue crantée à droite de la ligne "Autres personnes" suite voir capture ci-dessous. Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 25/09/2020 20:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|