|
Posté le 13/03/2008 @ 01:44 |
|
Le titre dit pratiquement tout,j'ai plein de programme qui décolle au démarrage,ce qui fait que ça prend une éternité!Comment puis-je les supprimer?Du moins qu'ils démarrent seulement si j'en ai besoin EX :nero,power dvd,java..etc
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/03/2008 à 04:49 |
| Bonjour tu tapes dans la recherche MSCONFIG puis sous l'onglet demarrage tu décoches tous les programmes que tu ne veux pas lancer. Tu redemarres et c'est ok |
|
Posté le 13/03/2008 à 04:49 |
| bonjour, "Exécuter",tape: "msconfig"...l'onglet "démarrage",tu décoche ce dont tu ne veut plus... |
|
Posté le 13/03/2008 à 04:50 |
| trop fort les 2 réponses en meme temps.... |
|
Posté le 13/03/2008 à 13:02 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 13/03/2008 à 16:50 |
| Merci des réponses
@ erchflo et sephiros,j'ai fait cette manipulation,mais au redemarage,en plus du texte central au redemarage,que tu clique ne plus m'avertir,un icone apparait par la suite,pour toujours me gosser que certain programme ont été bloqué...(fatigant)
@bounoir ce logiciel est compatible jusqua XP,Par contre a lire ce que le programme fait ca ressemble a window defender que j'ai par defaut,et il y a un option gerer les programmes de démarrage ,je sais pas si je desactive la si cela ferait la même chose,de plus il est maintenant desactiver,car one care a pris la releve
|
|