| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pout installer une caméra wifi j'ai été amené à entre le IUD. Ca fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu une perte de wifi. Je suis donc amené à remettre le IUD. Malheureusement ce IUD c'est transformé en réseau. Soit je vais sur la box soit sur cet IUD. Comment faire pour supprimer cet IUD qui m'empêche de le rentrer à nouveau pour que ma caméra soit reconnu et prise en charge par le réseau Livebox ? Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Informaty Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te suffit d'aller sur connexion wifi cliquer sur la box visible ou toutes et faire supprimer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sans connaître le système d'exploitation qui anime cette tablette il est difficile de te dire comment oublier un réseau wifi. Je n'ai pas trouvé ce que veux dire IUD dans ce cas (en anglais UID est pour user identifier). Mais j'ai l'impression que tu as configuré cette caméra en réseau poste à poste avec ta tablette ce qui n'est sûrement pas la bonne solution. Il est préférable de la connecter à ton réseau wifi afin de pouvoir afficher les images sur n'importe quelle stattion elle même connectée à ton réseau local. Cerise sur le gâteau tu pottas même accéder à cette caméra à distance via internet. Si cette dernière possibilté t'intéresse je détaillerai. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos infos. Pour IUD je me suis trompé c'est bien UID. Maintenant ne cherchez plus. Par je ne sais qu'elle manipulations la caméra a bien été prise en charge parma Livebox et son UID à disparu des potentielles connexions. Donc pour l'instant ça fonctionne, jusqu'à quand ? Allez savoir. En tout cas encore merci Salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|